Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 17-05-2019 17:40:32

YVES
Membre

sortie du samedi 18 mai

salut à tous

j'avais mis un message pour samedi après midi mais il s'est collé dans la liste avant la sortie du 12 mai !pourquoi ? je ne sais pas.
j'avais donc proposé une sortie samedi après midi car la météo n'étant  pas très favorable ce Week end je privilégié la température.
jean pierre propose une sortie dimanche matin ,je ne pense pas pouvoir être présent , je roulerai donc samedi après midi et partirai de pommeuse
à 14h00 à moins d'un déluge . je prendrai quand même un coup vent au cas ou !

bonne soirée

#2 17-05-2019 19:26:35

JPP
Administrator

Re: sortie du samedi 18 mai

Je viens de supprimer mon message initial pour Dimanche matin, ce n'est plus une bonne idée

La météo vient de s'actualiser, pluie dimanche matin, risque de pluie samedi donc je prend le risque de vous rejoindre demain
Yves je t'appelle vers 13h pour se donner RV ailleurs que dans la cuvette de Pommeuse, si je peux éviter de vous retarder en montant Mouroux ou Faremoutiers ...

#3 18-05-2019 02:27:18

Biget Eric
Membre

A part un déluge je serais présent à 14h.

#4 18-05-2019 08:41:56

gege
Membre

On verra ????

#5 18-05-2019 09:48:44

YVES
Membre

Ok JP

#6 18-05-2019 12:08:03

daniel.soares
Membre

Ok pour moi aussi

#7 18-05-2019 13:02:07

Thierry
Membre

ok pour Charles et moi

#8 18-05-2019 19:40:50

JPP
Administrator

Merci de m'avoir accompagné sur cette sortie "casse patte", et d'avoir chacun à un moment ou un autre joué le St Bernard
Je suis rentré juste à temps pour échapper à la pluie
78km 3h1/4, il y avait une 1/2h de trop pour mon dos et la descente cassante de Jouy n'a pas aidé ; l'envolée prévisible de Daniel et Thierry à la sortie de Jouy était deux tons au dessus de mes limites de rythme, et je commençais à accuser les km
Ma dernière grosse sortie avec vous remonte à octobre donc forcément il manque un petit quelque chose
D'un point de vue rythme cardiaque, ce fut un peu trop haut, moyenne à 120 et beaucoup trop de zones à 130 ; pour une limite moyenne à 110 ce n'est pas dramatique mais il ne faut pas cela tous les jours
On remet cela samedi prochain ?

#9 18-05-2019 20:32:19

Thierry
Membre

C’était très agréable de retrouver JP pour une sortie usante.Comme il faisait beau, Daniel, Yves et Charles se sont laissés tenter pour une boucle supplémentaire. Mon idée était de partir vers Doue puis la bosse de l'hermitiere et enfin la Trétoire pour un retour tranquille. A Doue, Yves nous quitte sur problème mécanique, arrivé au pied de l'hermitiere en étant passes par la bosselette de Biercy, Charles revoit ses ambitions a la baisse et nous rentrons directement par les grands montgoins. Au final une belle sortie de 116 km et 845 m de D+ à presque 28 km/h de moyenne.
@ samedi

#10 19-05-2019 07:22:15

gege
Membre

Je confirme , agréable sortie et toujours dans la joie et la bonne humeur , 83 km pour moi seulement , mais la semaine prochaine rendez vous avec la montagne Vosgienne vers un vague aperçue de ce qui nous attend à partir du 2 juin ??? Mais aussi pour tester le braquet adéquat , donc absent samedi prochain . Bonne route à vous ,    Gege

Dernière modification par gege (19-05-2019 07:23:24)

#11 19-05-2019 09:17:16

daniel.soares
Membre

Salut à tous agréables sortie avec ensemble du groupe je me suis fait un peux avoir de allonger la sortie avec Thierry et Charles je me suis suppri moi même
Arrivé a la maison avec 120k un peux plus de800mettre de dénivelé et un peux plus de 27de moyenne
Arrivé cassé par la côte de la gare de mourou
Merci a tous pour cette sortie

#12 19-05-2019 11:04:41

Thierry
Membre

tu vas être en forme Daniel pour votre stage dans les Vosges

#13 19-05-2019 19:02:36

daniel.soares
Membre

Oui je espère je penserait a toi merci encore de avoir
Insister

#14 20-05-2019 14:38:56

Biget Eric
Membre

Un départ délicat, sans doute un estomac abondamment rempli, des jambes bien moyenne qui ne répondent pas, bon bref pas une entame idéale.
Un bon coup de sang avec ce connard majuscule qui joue du lave glace et par magie l'adrénaline me fait oublier mon peu d'envie de me faire mal.
Au final une belle sortie épargné par une météo incertaine mais finalement bien idéale, des efforts bien répartis (je pense notamment à la partie de manivelle avec Thierry et Charles allumé par 2 pétards de Daniel ou Yves répond bien au premier mais saute au deuxième) sur la 2ème partie de sortie.
N'ayant pas l'intention de rallonger j'ai quitté les copains à Boissy et si ce con de bouseux m'avait prêté sa mobylette je serais rentré directos de Meilleray.
Bien m'en à pris car il me restait suffisamment de watts pour illuminer le ciel de Villeparisis. Oh le vantard mdr.

#15 21-05-2019 08:42:55

Papi mousot
Membre

Biget Eric a écrit:

Un départ délicat, sans doute un estomac abondamment rempli, des jambes bien moyenne qui ne répondent pas, bon bref pas une entame idéale.
Un bon coup de sang avec ce connard majuscule qui joue du lave glace et par magie l'adrénaline me fait oublier mon peu d'envie de me faire mal.
Au final une belle sortie épargné par une météo incertaine mais finalement bien idéale, des efforts bien répartis (je pense notamment à la partie de manivelle avec Thierry et Charles allumé par 2 pétards de Daniel ou Yves répond bien au premier mais saute au deuxième) sur la 2ème partie de sortie.
N'ayant pas l'intention de rallonger j'ai quitté les copains à Boissy et si ce con de bouseux m'avait prêté sa mobylette je serais rentré directos de Meilleray.
Bien m'en à pris car il me restait suffisamment de watts pour illuminer le ciel de Villeparisis. Oh le vantard mdr.

Tu te vois arrivé à Villeparisis en Mobylette ???    yikes   yikes.
Je me rends compte que les copains sont pas mal entraîné, pensez-vous pouvoir pousser JPP et mi sur les pentes des Vosges . big_smile

Salutations,
Olivier

#16 22-05-2019 09:09:10

Thierry
Membre

Bonjour, avez vous un programme que je puisse vous retrouvez sur les routes vosgiennes ?

#17 22-05-2019 20:50:11

JPP
Administrator

Thierry, réponse en privé par mail