Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Absent ce samedi ce n'est pas une raison pour vous abstenir de rouler
Si quelqu'un est motivé pour dimanche matin ou après midi, ce sera avec plaisir
Les voisins du Forum VTT, ne rêvez pas, pas question de VTT pour le moment pour moi, du moins pas à votre niveau, même si votre modestie légendaire vous laisse penser le contraire
Je vous propose ce petit tour.
http://www.strava.com/routes/19436633
Désolé les copains je ne serai pas présent , huîtres et vin blanc en Bretagne.
Gege que prévoit la météo ?😂
comme il y a un peu de vent, le parcours est vallonné, il va falloir de l'abris. Daniel est il présent? peut être Bernard? et Gégé?
Ambitieux, 106km au départ du haut de Coulommiers, ajoutez grosso modo 20km et un peu de dénivelé supplémentaire aux 1366m D+ prévus, prenez à boire ...
mais au moins c'est cadré, cela ne se terminera pas avec 140km au final
Me concernant je confirme une sortie pour dimanche matin, direction Provins Villers St Georges
Bonjour et désolé les amis , absent samedi , une obligation d’urgence et familiale à un départ précipité en Vendée et en Charente suite au décès de mon beau-père ensuite suivit de ma présence au chevet de ma Maman , quelle journée !... et quelle semaine , je vous dit à bientôt et bonne route . Gege
Toute mes condoléances à toi et tes proches Gege .
Bon courage
Condoléance à vous deux Gérard et Florence
et prend bien soin ta maman par ces journées éprouvantes pour nous et donc terribles pour les plus faibles