Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Qui est partant pour une sortie locale ??.
ok
RDV à chailly 8H30
Fabrice si tu veut je peut te prendre au passage vers 8H10
A dimanche
En attendant le compte rendu... Pour ma part, une "petite" sortie au Mont Gerbier de Jonc de 40 km. Mais 1 200 m de dénivelé ! Entre 1050 et 1650 m d'altitude, quels panoramas....
Olivier , Remi , Fabrice , Anthony , Emmanuelle et moi bien sur , mais aussi le retour de Dominique
la température est déjà bien présente
le grand bleu la haut nous prévient , aujourd'hui sa va chauffé et pour cause nous avons fini avec 31°
du coup , nous avons fait la tournée des cimetières
la consommation d'eau a variée de 2 a 4 gourdes
55 klms a 13,5 de moyenne et 480 de dénivelé
direction Farmoutier par les chemins , mais a partir du kiosque , le retour au plus cour par la route s'imposait
car les compteurs affichaient 40 klm , et la fatigue aussi ce faisait sentir pour certains
sur la route du retour le peloton est resté groupé pour protéger , surtout Emmanuelle qui commence a peinée
mais elle finira ses premier 55 Klms de vtt en forme !!!
sinon quelles belles descentes avec des pierres qui attendent de vous crever les pneus et bien encore une sortie sens
crevaison , merci Fabrice !!!!
comme d'hab beaucoup de bavardages au fond (mais que fait le proff)
sinon pour nous dimanche prochain se sont les 24 de Cergy
A+