Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut pour le départ de samedi vers Cergy , j’ai regardé il faut compter 1h30 environ. Je crois qu’il faudrait décoller a8h30 de chez Olivier pour être sur place vers 10h.
Jean Yves pense à imprimer les deux confirmations d inscription. Pour l éclairage des abris mis à notre dispo,j ai deux néons sur batterie,à ce que j ai compris il n y a pas d électricité aux emplacements
Bonjour à tous
Je suis près
Déjà dans les stars in bloc
J'ai pris des doses, il n'y aura pas besoin d"éclairage
Ok pour 8h30 chez moi
Bonne soirée,
Olivier
Dernière modification par Papi mousot (29-08-2019 20:00:04)
salut
j'ai déjà tous imprimé
il n' y a, a priori pas de courant ??? super
dans mon camion , il y a un transfo 220 pour recharger les lampes
Odile va acheter des merguez et chipo pour dimanche après la course, ont va les prés cuir , comme cela il ne restera qu'a les réchauffées
n'oublier pas vos licence au cas ou !!!
8h30 était l'heure qui avait été décidée pendant notre petite sortie de 40 klm du mercredi
Je me suis déplacé le bassin en me rasant, j'ai un rendez-vous chez l'osthéo à 14h00 j'espère qu'il va pouvoir me remettre d'aplomb.
Sinon galère , mdr !!
Il ne faut pas vieillir
Ne vous inquiété pas, même sur un brancard je viens
Dernière modification par Papi mousot (30-08-2019 08:15:41)
j'attend vos photos sur la page Facebook
Acpommeuseboissy
Bon c’est fait.
24h même à quatre ça use.
Bonne prestation et bonne entente (de camping) des deux équipes engagées.
Je tiens à féliciter les filles qui ont roulées autant que les gars (bravo à Odile et Emmanuelle).
L’équipe 427 à parcourue 58 tours et nous place 13.
Pour ma part, je suis parti avec un lumbago qui s’est estompé durant cette épreuve et qui est revenu sur la fin pour dire basta c’est bon raccroche.
Je fini un peu cuit.
Je me suis endormi dimanche à 19h30 pour me réveiller à 6h30 le lundi matin (11h sans répits) .
J’espère que l’année prochaine nous serons encore plus au rendez-vous
Merci à tous pour cette épreuve.
Salutations, Olivier
COnnaissant Olivier, bien évidemment qu'il a pris des photos. Des merguez !!!!!