Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour, qui est partant pour une sortie locale ??
Présent ! J'allais justement poster un message. J'en ai croisé un qui roulait ce soir...... Mais je ne suis pas né sous le signe de la balance, aussi je ne dirai rien. Enfin, pas tout de suite.
Je me rapproche des petits nouveaux pour savoir s'ils sont disponibles.
Départ Chailly 8 h 30 ?
Di-Fav a écrit:
des noms...des noms!...ok pour demain.
Un seul suffirait Didier ! Mais non, même sous la torture....
Un VTT non encore livré pour notre nouvelle recrue Tiphanie, mais peut-être un vélo de prêt en attendant. En revanche je serai accompagné d'un VTTAE, et nous aurons sans doute avec nous un nouveau, Yohan ! Retour de Bruno également, qui a demandé une sortie calme ! Ca permettra de tester nos nouveaux compagnons. Si trop de différences de niveau, les bons partiront devant, je resterai avec le second groupe qui roulera de toute façon bien assez vite pour moi
.
Bonjour a tous, si la sortie est prévue tranquille, je viendrai accompagné de Charles et Alexia
Ce sera je pense très tranquille, nous avons une petite jeune qui vient faire ses premiers tours de roue en club. Donc, n'aie crainte, je pense que tu devrais pouvoir suivre.
Dernière modification par JFL (07-09-2019 22:33:06)
Un record ce matin, nous étions 14 au départ.
Petit tour tranquille via Chevru histoire de tester nos nouveaux collègues. Forcément un peu de fractionné pour se dérouiller les jambes, surtout quand Thierry et Olivier décidaient de faire mumuse devant. Pendant ce temps, merci à Jean-Yves d'avoir bien aidé Thiphanie, tant en conseils utiles qu'en poussages salvateurs. Une frayeur peu après le départ en raison d'une ornière traîtresse, dont Yohan se rappellera sans doute, mais grâce à laquelle il va pouvoir passer à une monture plus moderne ! Comme quoi, à toute chose malheur est bon...
Sinon, que du bon, comme d'habitude. Une bonne ambiance de groupe, la solidarité, l'entraide des plus forts envers les plus faibles, la satisfaction de revoir les copains après les vacances (ou après de longs mois sans user les pneus dans les chemins), des VTTAE qui ouvrent de nouveaux horizons, du 29 qui se généralise.
En revanche, pas bons sur la fin, puisque pour la première fois le groupe a fini disloqué. Une partie a coupé pour épargner les fatigués, une autre a coupé car d'autres fatigués ont voulu jouer, ont perdu ceux de devant et n'ont pas pris le bon chemin. Quant aux "costauds", ils avaient du mettre les boules quies, ne connaissant plus que la tête dans le guidon quand les anciens leurs criaient à l'arrière de tourner pour finir par les chemins...
Environ 36 km depuis le départ officiel, 42 à 49 pour ceux ayant fait le tour de chauffe. A dimanche prochain, la saison s'annonce déjà bien sympa !
Dernière modification par JFL (08-09-2019 18:12:00)