Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Temps incertain, vent Nord Ouest, cela peut évoluer d'ici demain
En principe rassemblement à Pommeuse 14h
Je viendrais de Chevru, qui est présent et fait un parcours vers le Nord ?
Cette fois ci je serais présent , sauf météo mauvaise ?...
Je serai sans doute présent, à voir en fin de matinée.
Dernière modification par Biget Eric (06-09-2019 19:04:59)
Bonjour . 93 km , pour une sortie qui devais être courte au départ , au final pas si mal que ça , la forme revient doucement , merci à Thierry , Éric , Bernard et Jpp ainsi que Nicolas Coibion et un de ces copains de nous avoir accompagnés pendant une dizaine de km , ça nous a rappelés quelques bons souvenirs que quand nous étions un peut plus jeunes , merci !.... Gege
Sortie tranquille en effet et 92 km pour moi. la forme de Gégé revient, la motivation présente, c'est l'effet nouveau vélo.
@ samedi
J'en connais un qui devrait vraiment en changer aussi alors.....
La connerie des gens , aujourd’hui dans le journal , dimanche pendent une course ufolep dans le nord , un motard fou fonce dans un peloton de coureurs après avoir forcé le passage au signaleur , tuant un coureur , le président du club organisateur et en blessant quatre autres , ce fou venait de finir un bon repas en famille , à mon avis il devrait prendre cher et c’est bon pour lui .
Cela ne se vérifie pas avec moi, puisqu'a à la traine plusieurs fois ce samedi et pourtant bientôt une nouvelle machine et aussi une nouvelle nana ... (je cherche)
gege a écrit:
C’est possible .
Ça va faire mal samedi!! il va y avoir de beaux vélos