Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Il nous est annoncé un temps magnifique, belle occasion d'une balade champêtre à VTT. Des volontaires ?
Départ Chailly 8 h 30, on peut se rejoindre. Merci de vos retours.
Désolé mais je ne serais pas présent dimanche.
Bonne balade
Désolé pour demain matin
Chloé est là
Donc départ des marchés
Encore un nouveau ce matin, et un autre qui devrait venir faire un essai prochainement.
Nous sommes partis sur le tour classique. Certains, que ne citerai pas, ont eu envie de jouer ce matin. Du coup il y eut de nombreuses relances "énergiques". Je crois que les routiers parlent de fractionné ? Ne manquaient qu'Hannibal et Dominique qui auraient bien calmé les excités....
Notre nouveau, Bruno, avec son vélo d'époque, a bien souffert à partir de la mi-parcours, s'effondrant dans la côte après "Le Paradis" (qui n'en fut pas un pour lui) en raison de crampes dans les deux cuisses. Merci à Anthony de l'avoir ramené sur la fin.
La surprise vient de notre petite nouvelle, Tiphanie, qui nous a tous bluffés ! Ce n'est que sa deuxième sortie, elle n'est bien sûr pas à notre niveau, mais elle s'accroche, ne se plaint jamais, et n'est jamais très loin non plus. Elle semble vouloir être rigoureuse à l'entraînement, elle devrait donc très bien rouler à la sortie de l'hiver.
Un tour de 41 km (le tour classique avec quelques variantes). Nous manquait Olivier pour parfaire notre entraînement. Mais l'équipe de ce matin était pleine d'entrain et de bonne humeur. Comme d'habitude, un vrai plaisir. Sauf quand les copains m'ont fait mal à vouloir rouler trop vite, moi qui suis davantage habitué à rouler pépère à l'arrière. Ah ça, ils m'ont cherché les bougres !!!! J'ai dit que je ne citerai pas de nom, n'empêche que entre l'un qui revient bien assez vite à mon goût après une longue absence, avec ses nombreuses attaques, l'autre joueur au possible qui ne demande qu'à partir, et le dernier zébulon qui ne demande qu'à suivre et faire craquer celui de devant..... Heureusement que j'étais là pour ramener tout le monde à la raison, avec mon sérieux habituel.
Allez, encore merci à tous pour cette sortie, vivement dimanche prochain !
Dernière modification par JFL (15-09-2019 16:53:32)