Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Je vous donne rendez vous à Chailly pour un départ à 8h30.
il y aura pas mal d'absent, donc sortie tranquille.
salutations,
Olivier
Contact pris avec un nouveau de Faremoutiers qui était en train de créer un groupe de VTTistes ! Il devrait nous rejoindre le prochain dimanche.
Bonne balade les copains !
Ok pour demain matin, Anthony et moi.
Pour nous accompagné ce matin une petite pluie fine et 3°
et aussi Didier , Olivier , Remi , Anthony et moi
pas de filles ce matin
les chemins étaient vraiment glissants
départ de Chailly direction Boissy puis le terrain militaire et pour finir les bois de Mouroux , retour au plus cours car Olivier et moi avons un RDV
de Chailly à Boissy chemins roulent avec 2 petites cotes pour se chauffer
après Boissy sa ce gatte chemin gras recouvert de feuilles mortes , les descentes ce font a allure modérée , pas le droit de tomber
esse la beauté de la cote bien ravinée et glissante qui nous a rendu notre Remy sens voix (et oui c'est possible)
le passage dans le petit bois pour rejoindre la route est passé sens trop de difficultés
direction Mouroux , mais au lieu d'allée tout droit , descente le long du bois , ce qui nous a fait longé la D934 et arrivée dans les bois
en plus de ce beau chemin un troupeau de cerfs et de biches est passé a quelques mètres de nous , que dire super
après dans les bois de Mouroux , pour ceux qui les connaissent , en cette belle période , patinage , dérapage , chute ont été au RDV
il était temps de rentrée 11H20 en bas de Mourous Didier avait froid , nous aussi d’ailleurs , Oliviers et mois un RDV , alors ont rentre au plus cours
passons devant chez Didier et remontons par la ZI et finissons par les derniers chemins bien gras de Chailly (vive la Brie en cette période)
35 KLMS avec 590 de dénivelé , les mains gelées et les pieds froids et la gout au nez
comme d’habitude belle ambiance
Une belle sortie avec de belles glissades comme on aime bien