Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
salut à tous
la météo prévoit un temps clément pour samedi , alors pourquoi pas une petite sortie au départ de pommeuse ?
rendez vous donc à 14h00 .
bonne soirée à tous
Je serais là pour de nouvelles expériences
Vent d'ouest si l'on en croit Météo France, il faudrait aller vers Marne la Vallée, pas terrible comme coin
Pour prévenir une question qui va venir comme la semaine dernière de nos amis soucieux de notre bien-être : la force du vent est difficile à évaluer, cela dépend de l'environnement et de l'allure à laquelle on l'affronte, de face si possible au départ
Ce n'est pas un problème auquel les VTTistes sont beaucoup sensibles tout comme les routiers ne se soucient pas de la quantité d'eau restant dans la terre, le goudron sèche plus vite
Excellent JP. Et bien figure-toi qu'ici, le vent souffle ! Et même les VTTistes y sont sensibles.
Sortie sympa Guérard, Dammartin sur Tigeaux, Crecy la Chapelle, Bouleurs via Montbardin, Magny st loup, St Fiacre, Villemareuil, Pierre-Levée, Giremoutiers et Pommeuse où le groupe s'est séparé.
JPP nous ayant quitté à l'intersection pour Aulnoy.
Etait présent, Morgane, Bernard, Yves, Daniel, JPP et moi.
Un couac avec Thierry au rdv, pas la possibilité de répondre au moment ou il cherche à me joindre et injoignable un peu plus tard.
Nous espérons qu'il n'y avait rien de dommageable.
Bonsoir, rien de grave, une crevaison sur la route d'aulnoy et les mains froides !! je suis arrivé avec 10 min de retard au rdv. du coup je suis parti dans la vallée et quelques bosses. 73 km et 723 m de D+ tranquille.
Si tout se passe bien, samedi je devrais rouler avec le nouveau bike!