Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
salut à tous
une météo convenable ce Week end ,je propose donc une sortie au départ de pommeuse , parcours à définir sur place .
avis aux courageux !!
bonne soirée
Présent avec vous, enfin profitez (sans attouchements bien entendu) bien de ma présence car je commence à bosser (enfin diront certains) lundi et les week-ends, aie aie aie.
Je ne prête pas l'oreille au quand dis raton, mais pour les plus emphatiques d'entre vous un peu de bienveillance m'aiderait.
Merci d'avance
Présent
Gégé pourquoi le Giant? il va faire beau.
Contre tous es tu sur... Hum tu es tout seul bonhomme.
Tu ne prefererais pas le bleu ? CALIMERO
@ tout a l heure
C’est vrai je suis bien seul en ce moment ( sur mon vélo ) de toute façon personne ne m’aime alors !...
Encore une sortie bien sympa. 5 au départ. Changement de direction, après des semaines de plat, direction la vallée. moins de distance mais plus de D+
@ samedi
les 1er bosses de la saison ... aie aie aie ça pique.
Sortie sympa