Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
y a t'il une sortie de prévus ???
Présent si les intempéries le permet.
Bonne journée,
olivier
a quand même
J'ai cru un moment que j'étais devant , j'étais derrière, j’étais tout seul à l'entrainement.
Également présent avec notre président
Evidemment que je serais la. Daniel il n'y a pas de pluie prévue, ta forme est presque bonne, alors quel vélo?
vent du sud prévu. Daniel connait un circuit sympa vers Provins. Sinon Strava sait faire des parcours
Je ne serais pas là! Je suis dans le sud grand soleil 18 degrés le top et surtout pas de vents!!
Thierry la forme n'est pas encore la alors c'est se lui que tu connais
Bonjour je vous propose ce parcours:
https://www.openrunner.com/r/11011501
Présent demain, Alain devrait nous rejoindre
Thierry tu peux télécharger le parcours sur ton gps.
Dernière modification par Ludo (14-02-2020 21:48:44)
C'est fait- Circuit facile -436 m de D+ !
Désolé , je roule aujourd’hui , mais seul dans mon coin, je ne voudrais pas vous ralentir encore moins vous faire perdre votre temps , pas encore bien affûté , je vous souhaite bonne route , soyez prudents Gégé
Dernière modification par gege (15-02-2020 09:18:12)
Présent aussi, parcours OK face au vent
Olivier tu pourras faire une halte à Chevru mais je n'ai pas de voiture pour te ramener, il faudra attendre le retour de Christina le soir
Sinon tu viens à Pommeuse en voiture, je pense que c'est raisonnable
Olivier, si il vient, je le connais un peu, aucune inquiétude pour lui
Je viens directement à Pommeuse et à vélo.
mais tranquille
J'ai mieux regardé le parcours, de Amillis tu rentre direct cela ne devrait pas te rallonger de plus de 2/3 km
J'en ferais un bout avec toi sinon cela me fera trop court
Un samedi de libre je me joins à vous.
Forme inexistante.
Prochain samedi avec vous aux calendes grecques.
bonjour à tous,
belle première sortie sur route.
93 km avec 473 m ++
Merci pour cette sortie
Ça fait plaisir de rouler avec Olivier, pas de clochettes sur le vélo et je n'ai pas entendu d'histoires drôles !
Pour quelqu'un qui n'est pas en forme, ça marchait pas si mal.
je pense que ça vient du fait des pâtes de fruits ou alors nous n'avons pas croisé beaucoup de lavoir.
a part cela, super sortie venteuse
@ samedi
Je pense que si Olivier s'est risqué sur la route, c'est qu'il se sentait sur de lui
Et je n'ai pas été plus surpris que cela de le voir se mettre régulièrement dans les relais
Si c'est comme moi il a du y prendre beaucoup de plaisir car c'est extrêmement frustrant d'être relégué au fond de la classe parce qu'on a pas les moyens
Daniel on sait que ce n'est qu'une question de quelques semaines avant qu'il retrouve son niveau quand à Gégé, trop ambitieux au départ, il a payé sur la fin mais on le pardonne, il débute ....
Merci à Ludo pour cette belle sortie qui nous sort des routes habituelles et pile poil dans la bonne direction
Avec le bout avec Olivier et Gégé 95km 570m D+ et encore 10% de batterie à une belle moyenne
J'ai présumé de mon potentiel .... résultat je marche comme un Playmobil aujourd'hui
On a pas du voir le même film alors , je n’ai pris aucun relais , j’étais même bien dans l’ensemble , je n’ai pas trop subit non plus , grâce à Ludo qui c’est encore dévoué , merci à lui . 96,30 km / 529 D + / 27,2 moy pour un débutant ce n’est pas mal ?...
Dernière modification par gege (17-02-2020 10:29:13)
Bien entendu. Je ne vois pas ce que tu sous entends ???
Thierry a écrit:
Eric, c'est le vélo?
Je suis à la Planche des belles Filles sous 10 cm de neige et c’est beau .