Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.
  • Index
  •  » VTT
  •  » Après le confinement

#1 11-05-2020 12:58:27

JPP
Administrator

Après le confinement

Merci à tous d'avoir respecté ce confinement difficile à respecter pour nous qui sommes habitués à la liberté en plein air

La FFC vient d'éditer un certaine nombre de recommandations sous forme de fiches adaptées à chaque pratique  -->  https://www.ffc.fr/la-federation/sante/ … -covid-19/
Bien évidemment les sorties "en peloton" ne sont pas encore envisageables mais faites vous plaisir individuellement pour retrouver un minimum de foncier et évacuer les kg de farine
Les sorties en groupe sont possibles mais avec un espacement de 10m (2m latérallement et 1m50 à l'arrêt) ce qui en limite l'intérêt sur route
Enfin pensez qu'en présence de vent la distance à l'arrêt doit être augmentée (à mon avis doublée au minimum)
Et l'échange d'objets (outils, bidon, nourriture ...) doit être proscrit

Bonne route ou chemins à tous

#2 11-05-2020 22:27:56

JFL
Membre

Re: Après le confinement

Parce que tu crois peut-être que j'irai partager ma pâte de fruits ????? Dis-donc, tu es resté trop longtemps confiné JP !

#3 12-05-2020 23:59:52

JPP
Administrator

Au contraire de certains je n'ai pas pu me confiner, j'ai bossé ....  mais je n'ai pas vu le temps passer
Tu me connais, aucun risque que je vienne quémander une patte de fruit et vu ce que tout le monde s'est goinfré durant ces 8 semaines, les arrêts ravitaillement devraient être interdits
Enfin des sorties du dimanche matin sportives ?

#4 13-05-2020 19:33:03

JFL
Membre

Sportives.... Sans moi JP ! Moi aussi, j'ai bossé, tous les jours à Joigny. Et je n'ai pas touché à mon stock de pâtes de fruits, pas plus que je n'ai fait le moindre tour de pédale. La première sortie sera donc laborieuse, et c'est un euphémisme. Mais j'ai hâte !

• Index
  •  » VTT
  •  » Après le confinement