Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Alors pour ce dimanche 3 possibilités
1 départ de Chailly
2 départ de Boissy
3 départ de Saint Cyr sur Morin
pour nous se sera la 3
mais nous irons ou tous le monde ira
Ok pour St.Cyr 8h3o sur le parking salle des fêtes, avec Anthony .
Désolé changement de programme pour moi absent ce dimanche. Bonne sortie
Alors
par ce beau dimanche,nous partons en direction de la Ferté sous Jouarre pour revenir par l'ancienne voix Férée
pour l'échauffement petit chemin en fond de vallée et oui Saint Cyr est en bas,aujourd'hui,ce n'est pas le vent de face de la plaine mais une belle cote qui nous attend.C'est claire nous sommes déjà bien chaud et j’entends derrière quelqu'un râlé
balade sur les crêtes avec de magnifiques vues
quelques arrêts pour regonflage ou même une crevaison pour moi
pendant ma crevaison notre grand gamin de Didier fait de la luge et oui de la luge
passage au gouffre que nous n'avons pas vue,ce sera pour la prochaine foie Remy
arrivée à Saint Cyr , petit détour pour finir par une petite toute petite grimpette
devant moi Anthony ouvre la marche , mais au milieu de cote , la chaine ne résiste pas aux jambes d'Anthony , il n'a plus qu'a ce laissé redescendre pour retourné aux voitures,Fabrice le suis pour ne pas qu'il se perde
et pour les autres monter jusque en haut reste a faire,pas facile quand même
la grande différence avec ce que nous connaissons est la longueur de ces cotes
dommage pour Dom
des chiffres 28 klm avec 560 de DEN
super coing a refaire pendant les beau jours
et comme d'habitude bonne ambiance