Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous, je vous propose une sortie locale au départ de Chailly .
Qui est partant ??
Bonne journée,
Olivier
ok pour moi aussi du moment qu' il y a de la bosse
DOM a écrit:
ok pour moi aussi du moment qu' il y a de la bosse
Il faudra que tu viennes me voir à Labastide, tu en auras de la bosse !
Petite sortie tranquille ce matin, 36 km pour les deux Caïbotins, 41 km pour les autres. Présents Mister Président, Jean-Yves, Didier, Cécile et bibi. Nous rejoignons Anthony et Dominique. Météo bien moyenne au départ, un petit crachin par moments. Descente Mouroux, Pommeuse en faisant un bon détour, de nouveau Mouroux mais côté bois cette fois, où Dom et JY s'amusent sur leur terrain de jeu. Au moins, ce matin, c'est sec ! Cécile n'est pas à la fête, l'apprentissage est difficile. Ensuite, cette longue traversée de plaine au nord de Coulommiers, où je m'amuse à mettre un peu la pression. Chacun son tour non ? Puis vient le bois de Boissy. Pour éviter trop de souffrances inutiles dans les pierres, Cécile et moi rentrons. Nous laissons les copains jouer. Olivier et Didier choisissent un chemin "praticable", tandis que les trois autres vont chercher le chemin le plus cassant.
N'en déplaise à un ami que je ne citerai pas, nous n'avons guère ravitaillé ce matin. Ce qui n'exclue pas un nombre d'arrêts assez conséquents malgré tout, mais les silhouettes sont épargnées. La prochaine sortie briarde sera pour le mois d'août, d'ici là amusez-vous bien les copains !
Merci pour ce CT, heureusement que l'ambiance est là car pour moi qui n'ai pas trop les jambes et un certain surpoids je fini KO tout les dimanche.
Bonne vacances aux juillettiste.
Bonne semaine pour les autres,
Olivier
Je te donnerai le mode d'emploi pour perdre un peu de gras.... Pas pour autant que ça me permet de te suivre !