Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous, je vous propose une sortie au départ de la mairie de Pommeuse 8h30.
Bonne semaine,
Olivier
Amusez-vous bien ! J'irai rouler avec notre ami Pyrénéen....
Je passe prendre Anthony à 8h15et ont te rejoins
Pour vous, je ne sais pas, mais pour JF et moi (et nos deux dulcinées), belle balade au milieu des champs de lavande et d'olivier ce lundi. Une promenade de santé de 32 km et 600 m de dénivelé, pour JF en tout cas, un peu moins pour les trois autres. Les deux femmes n'en pouvaient plus à l'arrivée, et pour ma part, bien content d'arriver d'autant que le soleil commençait à taper un peu.
bonjour à tous, nous étions que trois au départ de Pommeuse.
super parcourt concocté par Dominique. Pommeuse - la celle en bas- Farmoutiers - Tigeaux- Serbonne .
Dans le labyrinthe de Serbonne, j'ai voulu improvisée une cascade avec un résultat qui demande à réflexion .
Donc si vous avez pas suivi, j'ai pris une gamelle .
heureusement que j'avais un casque et lunette qui mon bien protégés.
inventaire : l'arcade, le nez, les lèvres et surtout les genoux qui sont encore douloureux.
si vous croisé un Casimodo c'est peut être moi.
Bon la tête va bien, quoi que
Je suis privé de sortie dimanche prochain, amusé vous bien.
Bonne semaine,
Olivier
Dernière modification par Papi mousot (15-07-2020 14:55:22)
C'est pas vrai, il suffit que j'ai le dos tourné pour que vous fassiez des conn---ries !
Pas facile les débuts sans les petites roues