Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut a tous,
Comme prévu, nous avons prévu avec Franck et Charles une sortie de bosses sur Avize
https://www.openrunner.com/r/8533051
départ de Avize à 8h
Désolé , encore pas pour cette fois ci , je suis dans les cols Ardéchois , bonne route à vous je connais bien ce circuit parmi les vignes , soyez prudents .
Bonjour à tous
Tout va bien mais je reste prudent pour le moment, on regarde l'évolution sans surprise de la pandémie
On a fait une rando le 17/04/2016 qui y ressemble beaucoup dans sa partie Nord, l'Avizoise, je t'envoie le GPX par mail
Il y avait le groupe du Ventoux, Daniel, Eric, Thierry, Gégé, Olivier et la "moto de presse" avec Didier au guidon, à la caméra et au moteur
118km et 1400m D+ à un petit 25km/h de moyenne
20 premiers km roulants et première difficulté 10-12% à Hautvilliers et ensuite pas de répit (un 17% au milieu à Chatillon pour grimper au pied de la statue du pape)
A l'époque je suis passé avec 36x28 mais c'était avant ...
Bonjour à tous.
Nous étions Charles, Franck et moi à 8h à Avize pour un départ sur du plat avec Franck en chef de file. 14 km plus loin, la première bosse avec ses 10% puis 13% et cela jusqu’à l'arrivée.
La différence avec le parcours de Jpp, nous ne sommes pas passés prés de la statue de Urbain II mais nous avons traversé la Marne sur l'autre versant et la les bosses étaient plus pentues, jusqu’à 18%. La dernière bosse avant Avize fut fatale a Franck qui a payé cash ses efforts superflus du départ. Au total, 120 km et 1800 m de D+ à 25,5 km/ de moyenne. Un super parcours à refaire.
@ bientôt
Sortie plus tranquille pour moi ce matin
Chevru, Chenoise, Provins, Villers St Georges, Montceaux les Provins, St Mard Vieux Maisons, La Ferte Gaucher, St Remy de la Vanne et Chevru
91 km et 600m D+ sans grosse difficultés, on est pas à la Montagne de Reims mais il y avait un peu de vent
Bien les gars ... JPP ressort faire des efforts c'est encourageant et bon pour le moral.
Thierry es-tu rassuré sur ton état de forme avant tes vacances montagnardes puisque Avize était l'objet de votre sortie ?
Hier seul Daniel et moi au rdv de Pommeuse, cap à l'ouest léger vent de face Hautefeuille, Morcerf, Crevecoeur, la Houssaye, Neufmoutiers, Tournan, Courquetaine, Ozouer le Voulgis,
Chaumes, Aubepierre, Gastins, la Chapelle Iger, Rozay et retour par Touquin.
Un départ tranquille, les sensations de Daniel et moi n'avaient rien d'emballant.
Une sortie où chacun d'entre nous deux a eu ses temps forts et ses temps faibles voire très faibles ... 90 km et un peu plus de 3 heures.
Panne de jambes, d'envie et de tous ce que vous voulez à partir de Chaumes pour moi. 2ème samedi ou le physique flanche et pourtant la sortie était bien moins exigeante que samedi dernier.
Merci à Daniel de m'avoir attendu et protéger.
Dernière modification par Biget Eric (20-07-2020 18:47:23)
C'est pas mal aussi. le principal c'est de rouler. Samedi Charles et moi serons là.
@ samedi