Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Ce WE verra-t-il le retour de notre ami Rémi ????? Pour m'en assurer, je vous propose une sortie locale, tranquille bien sûr. Des volontaires ?
JF
Je viens et j'ajoute que je suis très heureux d'être de nouveau avec vous,
enfin... au moins au début
Salut
de retour dans le secteur
donc 2 personnes en plus
quelle heure et ou
Au vu des candidats pour la sortie, point de ralliement habituel pour le petit tour classique afin de ne pas trop faire souffrir les gamins ?
Ha ça, c'est gentil
D'abord y a " gamin "
et puis y a " pas trop faire souffrir "...
36 km ce matin (plus le tour de chauffe). Fabrice, Rémi, Jean-Yves et Odile au départ à Chailly, direction Dominique. En arrivant sur Beautheil, nous voyons le ciel bien noir et bas. Aïe, ça craint, ceux partis avec un vêtement imperméable doivent sourire, Rémi et moi sourions moins.... Une première petite averse avant la déchèterie, ça va, pas trop méchant. Pas de Dom au vieux St Augustin, surprenant. Nous le trouverons dans les bois un peu plus loin. Petit tour classique pour nos deux copains pas trop "faciles" aujourd'hui, sur le parcours choisi pour une endurance à cheval.
Il commence à pleuvoir avant le parc à chevaux (près notre premier approvisionnement), du coup, nous laissons le pont et allons nous réfugier dans la côte aux racines. ELle fait toujours aussi mal. Et c'est là que le ciel commence à nous tomber sur la tête ! Le temps de manger très vite, nous décidons (première personne du pluriel ou du singulier, c'est pareil ?) de couper au plus court en direction de la forêt, histoire de moins nous mouiller, mais surtout d'économiser les petits. Nous faisons le single à vitesse variable, mais ça glissouille et, de surcroît, on n'y voit rien avec les lunettes. Pas grave, les VTT connaissent le chemin. A la sortie du single, nous tirons par la grande piste forestière, arrêt (très) rapide sous le kiosque histoire de se mettre à l'abri, et ça repart, car nous sommes déjà quelques uns à ..... avoir froid! Non, on ne prend pas les chemins de traverse aujourd'hui, nous rentrons direct !!!
J'ai failli oublier dans ce compte rendu, la superbe queue de poisson que m'a fait Rémi. Même pas certain qu'il s'en soit rendu compte, mais heureusement que j'ai eu le temps de freiner quand je l'ai vu me passer....
Petite traversée du gué au Paradis pour Dom (bien sûr), Fabrice et Odile. Perso, j'évite de mouiller mon vélo.... Nous laissons passer Rémi devant dans le single avec les orties, ça ne nous empêchera pas de faire ouille.... Dom nous quitte à Saints, alors que la pluie a décidé de nous quitter constatant que rien ne nous arrête. Retour par la route, Odile et Rémi se laissent distancer, ce qui ne manque pas d'inquiéter Jean-Yves. Fabrice accuse le coup, mais il roule, il est déjà mieux que la semaine dernière. Pas d'arrêt sous le hangar de la Touche, ça grelotte toujours.
Tout le monde parvient à rallier Chailly, ceux qui le peuvent (et qui sont les plus glacés) remettent des affaires sèches. Il faut en effet tenir, car Odile arrose ses -0 printemps, ceux qui vont lui permettre de bientôt pouvoir profiter de la vraie vie !
En dépit de conditions franchement pas terribles, encore une sortie bien sympa. Au moins, pour le première fois depuis de nombreuses semaines, aurons-nous apprécié la douche bien chaude ! Je crois avoir fini de me réchauffer vers 15 h 00....
Je laisse les copains raconter leur sortie. Bonne semaine à tous.
Dernière modification par JFL (30-08-2020 20:15:27)