Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Lors de notre séjour en Ardèche il y a 3 ans, je pense que l’on a gravit le mot Aigoual , quelqu’un peut me rafraîchir la mémoire ?...
Je n'étais pas avec vous Gégé, mais si mes souvenirs sont bons, la réponse est négative.
Bonjour Didier , comment tu vas ?... C’est possible C’était quelque chose comme ça .
Oui nous avons gravit le Mont Aigoual en partant du camping de Meyrueis.
L'ascension par un autre versant que la route du tour hier.
Merci Eric , bien sûr que c’était par un autre versant un peu moins difficile , mais quel spectacle
C'était le 25 mai 2017, étape n°5 du séjour, 60km 1000m D+ environ, au départ du camping de Meyrueis comme le précise Eric, camp de base de la seconde partie de ce séjour
J'ai perdu mon enregistrement mais d'après le road book les plus gros pourcentages furent les 5km à la sortie du camping, une légère descente puis une montée quasi continue jusqu'au sommet sans dépasser les 5% soit au total 30km de montée quasi directe depuis le camping
Pour moi c'est la longueur sans répit qui fut difficile mais un bon souvenir avec cette vue panoramique qui portait jusqu'au Ventoux de l'année précédente
Et il y avait eu du spectacle, Didier avait attaqué au moins 2 fois .... sent sans rendre compte comme un facteur en goguette.
A l'est le Ventoux et au sud les Pyrénées qui sont chères à nos souvenirs aussi.
Dernière modification par Biget Eric (05-09-2020 19:04:12)