Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonsoir tout le monde, pas de sortie pour moi 4 fils au genoux après une misérable chute dans les Alpes à 5 kmh.
Ils seront retirés lundi, donc pour dimanche prochain!.......bonne sortie à tous (à toi DOM)
si nous sommes que nous
RDV chez dom en bas ou en haut je ne me souviens plus bien
Départ dans bas et Rémy monte en haut
sur le parking Anthony commence a s’inquiéter , 8H30 et personne en vue , après mettre trompé de route nous arrivons un peut après 8H30 , pas de Rémy a l'horizon ni de Dominique !!! enfin tous le monde ce retrouve pour une sortie du coté des cotes de Cressy . Remy accuse un peut le coups , pas le cas pour Odile et Anthony qui grimpe les cotes a toute vitesse
32 KLM avec 720 de DEN
Nous avons essayer de nouveaux chemins a la Jean-yves , m'est s'était Dom qui ouvrait le chemin
comme d'hab super ambiance
pour Dom et moi la semaine prochaine nous serons a Buthiers , je vais encore souffrir