Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonsoir,
Des volontaires pour demain à 14h ?
Prévisions de vent :
https://fr.windfinder.com/#12/48.6348/3 … -19T09:00Z
@ demain
Salut,
Présent!! Mais j'arrive pas à voir le parcours le liens marche pas chez moi.
Bonsoir, oui je viens de voir ça. Ce n'est pas le circuit mais la carte des vents.
Tu fais un copier du lien et tu le colles dans ton navigateur
@ demain
Oui c'est bon j'ai vue sa!
Ca risque d"etre sympa vue le vents
Coucou , demain dimanche c’est bon pour moi aussi , si vous voulez bien de moi !!!! J’attend vos horaires et RDV
Rendez-vous demain matin à pommeuse 8h 45
7 courageux au départ, Eric, Franck, Yves, Daniel, Bernard, Gégé et moi pour un circuit sans trop de vent concocté par Daniel en direction de Villiers-saint-Georges et retour par le Ferté Gaucher. Départ un peu poussif, puis les les organismes se mirent a chauffer. Pas plus de 31-32 km/h pour notre leader Eric (les consignes claires). Les kilomètres passent puis nous arrivons sur le fameux segment Strava entre Jouy et Boissy et notre DS Daniel indique que nous pouvons rouler. Franck et moi prenons des relais courts mais appuyés. Je voyais l'ombre d'un homme en rouge qui ne prenait pas de relais! eh oui il faudrait un SL7 ou limiter les apéros. Arriver à Boissy nous croisons Olivier en voiture et 5 minutes après le reste du groupe arrive tranquille.
Nous nous séparons à Coulommiers avec 93 km, 658 m de D+ et 29.6 km/ de moyenne.
Ca fait plaisirs de retrouver tout le monde.
bonne semaine @ tous
Pain sec et eau plate pour Eric cette semaine.
Merci à Franck attendu quelque temps dès que la route s’élevait , aujourd’hui les jambes n’y étaient pas , à mon âge une semaine sans rouler ça ne pardonne pas , tout de même une bonne sortie entre copains , 95 km , 28,7 de moyenne merci