Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Ainsi que JPP l'indique, on ne sait pas qui l'on peut rencontrer en chemin. Cécile et moi devrions partir sur les petits sentiers (ou grands chemins de plaine !) habituels dimanche. Donc au hasard d'une rencontre.... respectant bien sûr les règles de distanciation sociale.
Dans l'hypothèse tout à fait fortuite où certains viendraient jusqu'à Chailly, évitons la rencontre au pied de la maison du Maire SVP..... Ca ferait désordre !
JF
Salut à tous,
Quelle chance, il se trouve, que par un pur hasard, il se pourrait que je me promène dans les petits sentiers autour de Chailly.
Dernière modification par Rémi (28-11-2020 11:05:35)
Pour nous se sera pas un hasard car la trace sur le GPS passe aussi dans le secteur
Garez vos voitures, tout à fait au hasard, à l'écart. Et rencontrons-nous, quelle heureuse surprise, à l'écart également... Par exemple RDV dans le petit bois près la centrale électrique dans le premier chemin blanc....
Cécile et moi sommes donc partis de Chailly pour le petit tour dans le périmètre autorisé. Nous avons fait le petit tour classique, direction Malvoisine, avec quelques petites variantes, pour un total d'un peu plus de 38 km. Après ce mois de quasi-interruption, à la fois ça a fait un bien fou, et à la fois la fin fut difficile.
Il m'est revenu aux oreilles que les copains Rémi, Didier, Olivier, Jean-Yves et Odile, ainsi qu'Anthony avaient peu ou prou fait le même parcours aujourd'hui, parfois rouspétant de rallonges improvisées. Il paraît même que la fin fut vraiment très difficile pour certains. Seul notre ancien, toujours d'après ce qui m'a été rapporté, est dans une forme extraordinaire, toujours avec le même panache et la même impression de facilité.
Fait du hasard sans doute, il se trouve qu'au moment où nous sommes de retour à Chailly, nous croisons le chemin des copains cités précédemment (hormis Anthony reparti sur Faremoutiers). Quelques mots très amicaux, et séparation très rapide. Ca nous a en tout cas fait très plaisir de faire ces quelques mètres ensemble les copains. Siles copains veulent raconter leur sortie....
Bonne semaine à tous,
JF
Salut a tous petite sortie pour nous aussi Hannibal était de la partie le vélo lui manque.
Le hasard n était pas avec nous,pas de rencontre inopinée,il faut dire que nous sommes partie côté de Serbone. Sortie d une heure trente pour 25km et 430 de dénivelé. Après un mois d arrêt ça fait du bien.
Bonjour à tous,
Vous avez de la chance car moi j’avais décidé de rouler tranquille.
Il a fallu qu’un spécimen rare me rattrape dans le chemin de la salle des fêtes de Chailly.
Ensuite par un pur Hasard nous sommes rentrés en contact avec un groupe de jeunes qui nous ont suivis.
Il y en avait un dans ce groupe qui roulait de travers, il devait chercher sa route ??
J’ai roulé avec eux pour trouver de la chaleur humaine mais j’ai caillé tous le long du trajet.
Comme tous, cela fait du bien.
En rentrant je voyais des étoiles mais pas de lune.
Bonne semaine à tous