Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Je n'ai pas regardé la météo, mais il est fort vraisemblable que je fasse le rodage de mon nouveau VTT ce dimanche. Quoi, un nouveau VTT ? Mais c'est quoi dis ? Et combien il pèse ? Et les roues en carburoluminium dernier cri à 500 gr la paire (je rigole jamais !). Je ne vous raconte même pas comment il va fuser dans la boue briarde !
Bon trêve de plaisanterie, si par le plus heureux des hasards vous sortez vous aussi vos fidèles destriers..... Même jour, même heure, mêmes pommes, mêmes biclous......on s'fra des dmis tours dans l'quartier....
JF
Pour ma part se sera avec mon vieux BMC que je vais pataugé
mais avec mon nouveau GPS
J'ai pas envie de me salir et mon VTT non plus. Pas présent demain, bonne sortie.
Peut-être pas de pluie mais... Vive la boue !
C'est bon pour la peau
Ça nous donne bon teint.
Dernière modification par Rémi (12-12-2020 19:42:02)
Petite sortie bien tranquille ce matin, un petit 44 km avec mon tour de chauffe, un bon 50 pour Olivier qui, très heureux, nous a fait comprendre que, dans quelques semaines, il disposerait des moyens nécessaires pour tous nous pourrir ! Et voilà comment marchent les copains, à l'intox !
Bon, ça caille un peu encore ce matin, avec une température voisine de 0, mais le sol n'est pas gelé, juste bien détrempé par les pluies de ces derniers jours. Forcément, ça ne fait pas le jeu de Cécile encore fébrile sur ces terrains glissants. Thierry, reviens !!!!!!
Toujours autour du même secteur, nous changeons encore les chemins ce matin, via Pommeuse et la Celle. Nous n'avions en revanche pas prévu la condamnation d'un chemin sous un pont, qui nous contraint à traverser la voie ferrée. Sur les parties roulantes, il y en a toujours un qui décide de tester les copains, donc ça roule un peu vite. Heureusement qu'il y a ensuite les bons bourbiers pour ralentir la moyenne !
Dom et Anthony, rencontrés par le plus pur des hasards, nous quittent au Paradis à Saints. Ensuite, sur la route, nous suivrons El Professor, faisant bien attention de bien rester dans sa roue pour ne pas faire l'effort de trop. Notre ami JY, qui a pris le mulet aujourd'hui est en super forme (les pneus plus roulants d'après lui), alors que Rémi va mieux que sur les deux précédentes sorties. Il aura pas mal joué devant, sans s'écrouler à la fin. Il était juste livide quand il nous a quittés, et parlait beaucoup moins qu'au départ....
J'allais oublier, notre Didier. Son absence a attisé notre curiosité, des bruits courent selon lesquels il aurait été victime d'une odieuse prise d'otage. Nous avons commencé à cotiser pour sa libération ! Sa peur de la boue n'est en effet guère crédible.....
Bonne semaine à tous, et vivement dimanche prochain !
Dernière modification par JFL (13-12-2020 20:50:33)
Bonsoir.
Ah la boue! oui il y en avait aussi sur les routes, ca glissait certainement moins mais les vélos étaient aussi sales.
@ bientôt