Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour, des volontaires pour une promenade dans les chemins bucoliques de notre Brie ? Départ 8 h 30 de Chailly pour ceux qui veulent (et qui se lèvent). Merci de vos retours.
JF
C'est tout bon....Anthony aussi.
Bonsoir, sans moi rdv prévu route avec Yves. Bonne balade boueuse
Je serai là aussi et avec toutes mes dents alors attention à vos fesses
Petite sortie d'environ 35 km pour tout le monde aujourd'hui, 40 avec mon tour de chauffe. Mais quelles conditions !!!! Des chemins totalement détrempés qui ne rendaient absolument aucun effort. Est-ce lié à l'âge croissant des héros du jour, mais à peu près tout le monde aura ronchonné ce matin. Tous sauf Dominique, toujours heureux de rouler dans ce genre de conditions. La remontée sur Chailly fut épique également puisque nous n'avons pas voulu prendre la voie cyclable.
Au moins, la boue n'aura (presque) pas bourré les bases des vélos, mais la douche fut la bienvenue pour les hommes comme pour les machines.
Espérons que la prochaine sortie sera plus agréable. Nous attendons le retour de notre nouveau retraité, qui n'a maintenant plus aucune excuse (hormis les roues carrées ?) de ne plus être présent au RDV dominical. A moins qu'il ne soit à la messe ?
A dimanche prochain..... sous réserve..........