Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Nouvel épisode de restrictions pour un mois.
Je maintiens la classique sortie au départ de Chailly, possibilité de se retrouver en chemin pour ceux qui le souhaitent.
Merci de vos retours,
JF
ok
nous sommes dans notre périmètre de sécurité encore à Chailly
Je sors aussi mais vous pouvez venir jusqu’où ? Les bois mouroux et le terrain militaire de coulommiers c est bon pour vous?
ok pour moi
impossible; le bois de Mouroux n'est pas dans le périmètre, mais Chevru oui
Belle sortie ce matin de 40 km (plus les tours de chauffe pour Didier et moi qui aurons fait 50 km). Un terrain globalement séchant, avec néanmoins quelques passages bien boueux. Pourtant, ça passait, juste avec un peu de finesse... qualité dont manifestement ne sont pas pourvus tous les VTTistes du groupe qui saliront beaucoup leurs chaussures ! La sortie nous aura portés jusqu'à Touquin, en empruntant quasi exclusivement que les chemins.
Une rencontre avec un autre groupe de VTTistes à hauteur de Saints, l'occasion de se poser et reposer quelques minutes. D'autant que, absence de Rémi oblige, il y en a un qui a exprimé avec de grandes qualités d'élocution son complexe d'infériorité face à notre ami absent ce matin, mais oh combien présent les autres dimanches !
Hormis ce point précis, il a fallu amener la petite troupe ce matin, et les copains s'y sont mis à plusieurs pour me pousser dans mes retranchements, notamment Olivier qui se révèle très joueur, entre deux histoires. Quant à notre ami Dom, il a pris à la lettre le message d'Olivier, donc il est allé rouler à Serbonnes, alors que de notre côté nous venions le récupérer comme d'habitude. Sans doute aura-t-il fait plus de dénivelé que nous.
Sur les derniers hectomètres, nous rejoignons un VTTiste. Enfin, un VTTiste sans une marque de boue après 30 km. Seul le vélo porte quelques marques, nous avions oublié de nettoyer la voirie Caïbotine ! Sacré Gégé. Il a dû passer plus de temps à nettoyer son vélo quasi immaculé qu'Olivier qui a un souci de l'entretien du matériel à peu près aussi poussé qu'un copain pyrénéen bien connu du groupe.
Si les copains veulent jouer du clavier....
A dimanche prochain.
Dernière modification par JFL (23-03-2021 20:08:17)
Quesque tu veut que l'on joue du clavier, nous n'avons rien vue nous étions loin derrière
Dom tu a eu peur de te faire doubler ???
Bonne journée à tous
Quesque tu veut que l'on joue du clavier, nous n'avons rien vue nous étions loin derrière
Dom tu a eu peur de te faire doubler ???
Bonne journée à tous