Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Le jour idéal pour aller chasser le muguet en forêt de Malvoisine, s'il en reste encore un peu.
Des volontaires avant que j'aille retrouver la roche ardéchoise ?
JF
Ok pour moi . Hannib vous rejoint comme la semaine dernière
Même Mister Président was here ce matin ! Déjà 16 km au compteur au départ. Descente sur Coulommiers, cette longue montée qui monte à la déchèterie. Nous retrouvons Dom dans la plaine. Hélas, nous lui laissons un peu trop souvent prendre les devants, donc ça roule un peu, et puis le diable va nous chercher toutes les bosses possibles avec son complice de fiston.
Bon, nous parvenons malgré tout à rallier la forêt. Notre table est vernie, rappel au cas où certain ne s'en serait pas rendu compte. Rémi, tu as vu ? Notre pauvre ami est décidément source de beaucoup de railleries.
Notre coin à muguet est bien vite atteint, mais cette année les brins fleuris sont rares, et les clochettes tout autant. Chacun y va quand même de sa petite cueillette. Nous accompagnons un magnifique faisan durant quelques dizaines de mètres, lui étant manifestement moins satisfait de notre présence.
Comme il est encore tôt, Olivier nous fait faire un détour pour sortir de la forêt, avec la (dure) remontée par Mauperthuis. Les cuisses commencent à chauffer... A Saints, Dom nous abandonne, nous laissant avec son rejeton. Pas une bonne idée pour nous ça.... Décidément, les copains n'ont pas leur dose, et préfèrent rentrer par les chemins de plaine plutôt que par le traditionnel retour par Beautheil. Forcément, avec Hannibal devant, et Didier qui ne demande qu'à prendre la roue, pour peu que le vent soit de face, j'ai pour ma part du mal à tenir le rythme imposé. Rémi ne fait pas trop le malin non plus.
Didier nous abandonne après le château d'eau de Beautheil, je reprends un peu de force dans la portion sans vent, avant qu'Olivier ne me teste une dernière fois. Les cuisses ont chauffé....
Au final, 36 km pour le groupe, 52 km et 600 m de dénivelé pour moi.
Maintenant, rendez-vous le 30 mai, peut-être avec une nouvelle monture. Mais laquelle ?????
Les copains, à vos claviers. Et amusez-vous bien durant les trois prochains dimanches.