Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous,
Afin de soulager Olivier dans les taches de renouvellement de licence, Christophe Lefort et moi avons décidé de lui donner un coup de main.
Comme tous les ans, c'est la période où nous devrions être en possession de certificats médicaux pour effectuer les démarches, certes le mois d'Août n'est pas le plus propice mais pensez y des le début Septembre.
Pour vous facilitez la remise vous pouvez me contacter sur Pommeuse au 8 rue Pasteur, 0663772430 et aussi Christophe à Boissy, 39 domaine du champ Pillard, 0672222253.
Merçi d'avance.
Messieurs,bonjours.
A ce jours je m'aperçois que les années se suivent et se ressemblent.
Après 1 MOIS,de la relance pour vos certificats médicaux,Olivier n'a même pas 10 certificats en main.
Alors,à mon tour je vous relance en vous demandant de bien vouloir faire un très GROS EFFORT pour FOURNIR VOTRE CERTIFICAT dans les plus brefs délais.
On va encore dire que j'ai une grande gueule,mais ne vous étonner pas si olivier un jour baisse les bras pour de bon.
Penser que c'est en plus de son boulot,et que franchement,c'est bien long à faire.
A chaque demande,il faut remplir papier sur papier,et tout compter et recompter.
Alors ,merci de faire cet effort,pour lui et pour que le club ne se retrouve pas sans PRESIDENT UFOLEP un jour,arrêtons l'assistanat et assumez vous un peu.
Merci encore et bonne soirée