Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonjour à tous
Je voudrais faire une sortie VTT le mardi 11 novembre au départ de Pommeuse à 14h00
C'est surtout destiné au nouveaux, pour faire un bilan matériel et sportif avant les sorties routes de novembre
Je souhaiterais que les anciens minimes contact les nouveaux car je n'ais pas leurs coordonnées.
Merci de me prévenir, même si vous ne pouvez pas venir.
A+ Olivier
Dernière modification par Papi mousot (10-11-2008 13:41:36)
Dommage que tu ne fasses pas ça l'après midi, j'aurais essayé de me dégager pour t'accompagner, mais le matin je ne peux pas.
Re
J'ai changé les horaires, je risque de ne pas ètre là à l'heure proposée précédament
Donc départ 14h00
A+
Il y a de la concurence demain, je ne suis pas libre l'après midi donc exercice physique le matin avec Daniel et Dominique pour l'instant.
je ne serai pas là car preparation au raid
mercredi qui es qui veut aller courir et rouler un peut
a+