Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Possibilité de s'engager par courrier avant le 10 juin --> 6 €
Sur place ce sera à 8 €
Je prend les engagements jusqu'à lundi prochain
Je pense que c'est le moment de venir donner un coup de main en 40/49ans à Eric
Même si on a pas fait le départemental, il est possible de prendre part à la course mais seul Eric peut prétendre à un podium
Ce circuit n'est pas très favorable pour moi mais je pense y aller; de toute façon il n'y a rien d'autre ce WE là même en FFC
J'ai 8 km avant la première cote pour faire quelque chose, après ce n'est pas sur que je soit encore dans le paquet
J'ai appris que Eric ne participera pas au championnat donc mon message ci dessus tombe à l'eau
Du coup ce sera sortie tranquille le dimanche matin
Salut Jean Pierre,
C'est gentil de faire un appel à donner un coup de main, c'est vrai que cette année nous ne sommes pas bien nombreux en course.
Hélas le week end de Gurcy nous remonterons des Alpes les poumons gonflés à bloc, le taux d'hématocrite au delà de la norme et les jambes bien fatigué.
Allez bonne semaine à tous.
Eric