Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
salut a tous pour ma première sortie je vais rouler lundi matin car il fait moins chaud
pour se qui veulent je part de cher moi entre 10h et 10h30
alors faite vous savoir
a+
nico'x
Dis,je t'ai mis un petit mot pour un départ à 17h30 de pommeuse direction giremoutier.
Appel éric,il m'a dit qu'il t'avait laissé son tel.
A tout à l'heure
N'est pas peur ,on n'a pas encore manger quelqu'un sur le vélo !!!
Le seul moment ou on a faim et des grosses envies de dévorer,c'est le dimanche avec un dossard dans le dos.
Non,sans rire,après la sortie d'hier,ça sera vraiment cool.
Profite pour venir faire connaissance avec les gars que retrouveras sur le départ des courses,et sorties d'entrainements.
Enfin,c'est toi qui voie !!!
A toute peut-être.
décontration en vélo y en a qui aimerais bien mais n'ont pas le temps car il bosse. Alors n'hésite pas pendant que tu as le temps pour aller rouler avec les gars du club.
Si y en a que ça intéresse, ce soir je fais décontration (d'hier) sur un 10 km en footing ce soir. Départ 21h30 de la maison.
06 74 94 74 56 pour plus d'info... laisser message si je repond pas de suite.
Parcours : direction hautefeuille, les bordes, descente puis remonté à St-Augustin par chez Daniel, retour par Le Poncet
Bon Damien,
pour aujourd'hui,c'est cuit.
Je te propose une sortie demain avec un départ à 14h30 de Pommeuse.
Prends contacte avec Mika pour le rdv .
Sortie d'intervalle court prévue.
J'espère enfin de rencontrer,car le forum.....