Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Le 7 avril,Amilis
En 2ième caté Une attaque du Pti Pascal aider par Thierry dés le premier tour rejoint par le peloton dans le tour suivant
quelques tour après c Paupiette qui ne peut pa rester les jambes croisées qui attaque à son tour,le peloton na pas l'air d'accord et l'échappée est caduc le tour suivant.le temps de se refaire et Paupiette remet le couvert(au cas où papa avait ratté les premières photos)le peloton qui n'est toujours pas d'accord ferme l'affaire
Le pti Pascal qui en a trop fait au départ s'échappe de nouveau, mais se coup si par l'arrière
Philipe a essayer à son tour sans succes
Fred quand a lui vu sa tête devais avoir une fuite au radiateur
Une arrivée massivedu peloton et personne dans les dix
En GS,nos deux compaire Philipe et DD se sont accrochés quelques tour
En Première, Ludo a tenu son objectif qui étais plus d'une heure
Eric qui étais là en visiteur est resté dans les roullettes
En troisième caté,Nanard et Brunoon tenu la moitié de la course avant de continué en solo
Il y a que les minimes et cadets qui se sont distingué vers le haut
En minime Lucas égal à lui même fini sa course avec les cadets,quand à Nicolas qui na pas pris la bonne roue fini pas trés loin
En cadets, Flo essaye de distancer ses adversaires, mais une arrivée au sprint est indéniable
Flo fini par gagné d'un petit boyau
conclusion,je crois qu'il faut qu'on se remette au travail
Le 9 avril,St Germain /Ecole
En première,Ludo tien j'usquau dernier tour jusqu'à une accélérration fatale qui le laisse rentrer tous seul( 4O de moyenne quand même,avec un dénnivelé positif)
Encore un peut d'entrainement et Ludo sera dans le coups
En 2 ième caté Yoyo,Eric et moi faisons un peu de marche pour aller chercher les dossarts,Aller et retour 3 bornes,au galot pour le retour ,arrivée à la voiture à 8H45 pour un départ à 9H00.Donc l'échauffement c fait en courrant et le reppairage du circuit dans la course=D
Pour ma part vu la forme actuelle , j'ai tenu la tête que dans le deuxième tour,vu quand suite je me suis accroché au fond du paquet pour ne pas l'acher
Eric quand à lui,avait les séquelles de samedi et ne c pas distingué plus que sa
Quand à Yoyo,on ne la pas vue de la course,il a joué à cache-cache toute la matinée
Conclusion,il nous manque des vitamines et
TU parles stationné à dix bornes de la salle des fêtes et la dame tenait le record de lenteur a donner les dossards 1 kms de chauffe pour yoyo
Everly le 14 avril
En première Ludo n'est toujours pas convaincu qu'il faut s'entrainer d'avantage et résultat
Larguer
En 2 nous étions cinq au départ,Yoyo nous à fait le départ en échappée,revue par le peleton,ensuite je suis partie en facteur,rejoin par deux compaires pendant 1 tour,rejoint par trois autres avec Thierry dans le lot dans le tour suivant,rejoin de nouveau par le peleton
Thierry est reparti avec quelque courreurs,cinq au départ,puis dix ensuite
Eric et moi avons travaillé toute la course pour écoeurer les attaque du peleton
Thierry fini à la 9 ième place
Seb qui était parmi nous à trouvé le départ un peu rapide:P
En GS Jean-Pierre n'étais pas au mieux de sa forme et fini dans le peleton
J'attend vos commentaires
Dernière modification par Papi mousot (23-04-2007 12:28:38)
Oncy sur école le 21 avril les boucle du Gatinais
Contre la montre et course en ligne 2 jour du canton du gatinais
Daniel nous a encore fait un festival de ces capacités
sans échauffement , sans reconaitre le circuit et en s'arrètant de pédaller 2 cent mètre avant l'arrivée qu'il croyait avoir franchi termine premier de sa caté et 6 au sratch à quelque seconde du premier
Fenomène Daniel
Encore Bravo
Pour ma part ,le termine à plus d'une minute dérrière Daniel
pour la course la course en ligne de l'après midi,j'ai fait voir le maillot en échappé les trois quart de la course ,sans succès à l'arrivée car j'étais complètement cuit
J'espère que l'année prochaine les candidats pour cette belle épreuve serons nombreux
Nous avons besoin de vos encouragement dimanche matin,pour le contre la montre de Pézarches
Dernière modification par Papi mousot (23-04-2007 08:50:38)
Pour les boucles du Gatinais, il y avait un classement général à l'issu des 2 épreuves ? Si oui, quels sont vos résultats alors ? (c'est pour les archives du club !)
et quelle est la catégorie de Daniel , au fait ?
Résultat VTT:
Ce Week end c'était la "Ravetonne", 2ème manche du trophé de la brie qui était organisé par le club de Varredes . En sénior Pascal fournet prend la 7éme place et moi la 15 ème sur un circuit ou il était très difficile de doublé et sans difficulté majeur. C'était ma première course de l'année après seulement 100 kms d'entrainements vtt donc le résultat est plutot positif.
Je reviens en route au mois de mai
Contre la montre individuel du 29 avril 2007
En 50/59 Daniel a encore sortie le grand jeu !!! Champion de Seine et Marne et 5 au scrach
GG fait 15
En 40/49 je fait 13,Thierry 18,Eric 19, J-Pierre 28 et bernard 32
En 30/39 Jacky copie sur Daniel et devient lui aussi champion de Seine et Marne et fait 2 au srach
Franck fait 13 et Seb 14
En 19/29 Ludo fait 11
Bravo pour toutes ses perfs et encore bravo à nos champions
On vous attend au championnat régionnal
Dernière modification par Papi mousot (02-05-2007 16:24:20)
Il y a que les qualifiés qui peuvent y participer
Si non c le premier samedi de septembre
Au moins c clair, je suis pas qualifié.
Et hop un week end de libre