Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Salut à tous, sortie prévue ce samedi au départ de Pommeuse à 13h45.
A demain
J'espère que tu as prévu le chasse-neige pour la sortie Eric !
La route n'est absolument pas praticable entre l'obelisque de Faremoutiers et Chevru
C'est même très limite en voiture sur Chevru
Il est prévu encore de la neige cette nuit et des températures négatives demain dans la matinée
Aucune chance que les routes secondaires soient dégagées
Quand aux routes dégagées, il y a trop de danger car toute la largeur de la route n'est pas accessible donc pas moyen de se serrer
VTT à la rigueur en forêt si cela ne bourre pas trop dans le cadre
A samedi prochain , il est prévu un beau temps froid mais sec
Bon, ben on fera du home .... bon week-end à tous et a bientôt.
Moi qui voulais faire mon retour,comment je vais faire pour éliminer tout ce que j'ai pris.
Bon,on remet ça à la semaine prochaine.
Bon week-end à tous,et prudence sur les routes.
Paupiette a écrit:
Moi qui voulais faire mon retour,comment je vais faire pour éliminer tout ce que j'ai pris.
Fais gaffe de pas trop en prendre cette semaine, sinon tu en auras encore plus à perdre et ta mission deviendra impossible...
en reponse a Eric , on feras du " bon home de neige "" hahahaha !..... oui je l aime bien moi aussi !.
Tu as raison Seb de penser que la mission est presque impossible, a raison de 1 kg par jour ... Dis Paupiette tu te prépare pour le casting de la prochaine campagne de pub de Michelin ?
funseb a écrit:
Paupiette a écrit:
Fais gaffe de pas trop en prendre cette semaine, sinon tu en auras encore plus à perdre et ta mission deviendra impossible...
Ne vous inquietez pas pour moi.
Si j'ai du mal sur le vélo,y a toujours moyen de rouler à coté.
En tout cas,si ça continue comme ça ,j'irais plus vite comme ça....
Mais il parrait que le froid active le brulage des graisses.
Pour moi,il faudrait un bon -15° sur le vélo pendant au moin 5h00 pour perdre quelques grammes.
Aller bonne semaine,peut-être un rtendez vous sur le vélo avant samedi prochain.
@+
a mon avis il ne faut rien tenter avant les fêtes ce serai pêne perdue . mieux vaut attendre , ça viendra asse vite . COURAGE ?...... et un joyeux Noël a vous et toute votre petite famille . bisous gege
Bon Noel à tous les membres du club ainsi qu'à leurs familles.