Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 05-02-2010 21:52:13

funseb
Membre

Pas d'bol

Salut à tous,

Juste un p'ti message pour dire à ceux qui me suive depuis presque mercredi que je suis rentré à la maison. Mais le vélo m'est pour le moment interdit tout comme tout autre sport pour une durée d'1 mois 1/2 mini (pour le médecin optimiste) et à vie (pour le médecin le plus péscimiste que j'ai vu).
Donc pour ceux qui l'ignore, j'ai eu un accident de moto mercredi matin sur l'A4 avec dégâts minimes pour la moto mais pas pour le pilote. La moto ca se répare avec de l'argent, le bonhomme avec le temps... Une entorse du genou, une cote cassée au dessus du poumon droit mais surtout un trauma cranien avec perte de connaissance (ou je me rappelle rien de l'accident) et surtout un khyste cerebral frontal... Quelques examens cérébraux sont encore à venir comme un 3è scanner cérébral, un IRM cérébral et consultation neurologue qui vont bien pour évaluer les risques et les évolutions possible de ce khyste.
Le stage est déjà annulé pour moi...merci JPP

Merci à tous vos messages de soutien.

#2 06-02-2010 00:04:39

JFL
Membre

Re: Pas d'bol

Courage grand, nous attendons ton retour avec impatience, mais ne fais pas d'imprudence.

JF

#3 06-02-2010 00:29:16

*_max77_*
Membre

Bon courage Seb pour cette épreuve! Reviens nous vite en pleine forme wink

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...

#4 06-02-2010 10:26:46

gege
Membre

courage Seb , ne t' inquiete pas pour le stage  je garderai ta place  au chaud dans le gruppetto jusqu 'al année prochaine              gege

#5 06-02-2010 10:51:46

Paupiette
Membre

Salut Mon petit...
La mauvaise nouvelle est arrivé par JP vendredi.
Je te souhaite un très bon rétablissement.
J'espère que tu te répareras plus vite que ta moto et beaucoup mieux.
Reviens vite,car en ce moment,c'est moi qui est du mal sur le vélo.
Je cherche une personne plus mal que moi,mais je ne trouve pas.
Alors je compte sur toi pour régler ce problème.
Non,sans rire,prends le temps...
Bon courage @+

Christophe

#6 06-02-2010 11:51:11

funseb
Membre

T'inquiète paupiette, en tout temps j'ai toujours été plus mal que toi sur un vélo, donc ton tour viendra de plus être dernier mais avant-dernier, soit juste patient jusqu'à mon retour...

Dernière modification par funseb (06-02-2010 11:52:19)

#7 06-02-2010 12:47:00

[= morgane =]
Membre

Salut Seb tu as tous les encouragements de Morgane et moi même pour traverser cette difficile épreuve.
On aura tous je pense une pensée pour toi à l'entrainement cet après midi et l'espoir que tu ne tardes pas à nous rejoindre.
Courage et patience et nul doute que tu n'en sortiras que plus fort.
Bernard

#8 07-02-2010 19:53:30

Biget Eric
Membre

T'inquiète pas Seb, il a peut être perdu la condition, mais la gamelle est encore bien présente.

funseb a écrit:

T'inquiète paupiette, en tout temps j'ai toujours été plus mal que toi sur un vélo, donc ton tour viendra de plus être dernier mais avant-dernier, soit juste patient jusqu'à mon retour...

#9 08-02-2010 15:35:13

roméo
Membre

Bon courage SEB tu reviendras + fort sur la fin de saison.

#10 08-02-2010 18:54:12

Jacky G
Membre

Bon courage . Avec ton mental , tu vas nous revenir encore plus fort .

#11 08-02-2010 19:00:03

gege
Membre

bonjour

et les gas , pas trop fort quand même , il faut laisser de la place aux autres       gege