Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
J'ai participé aujourd'hui aux 5kms de Villenoy, course qui me servait de préparation pour le duathlon de Meaux du 28 mars prochain. Une reprise puisque suite à une douleur au mollet gauche, j'ai été obliger de "couper" pendant 4 semaines. Je n'ai repris que cette semaine avec 3 séances. La douleur est toujours présente mais moins inetense et après consultation auprès d'un podologue et d'un osthéo après la course, il me faudra envisager des semelles pour compenser ma foulée pronatrice. Pour en revenir à la course, j'ambitionnais un temps entre 18'00 et 18'30. A l'arrivée, je me classe 9e avec un temps de 18'17. Je monte par là même sur le podium dans la catégorie senior (3e), ce qui finalement n'est pas si mal. La semaine prochaine, je serai au départ de la course de Fontainebleau. Qui en sera?
Bonne fin de dimanche à tous.
Tu as ciblé en plein dans le mile, pas mal pour une béquillard.
Je serais à Fontainebleau, mais je pense que l'on se verra cette semaine pour un entraînement commun.
Euh jéjé c'est le forum d'un club de vélo là,pas de càp!!!
Alors Fontainebleau tu fais les 65 bornes à pied(s) ou à vélo?
Merci MON COACH pour la course à pied. Les bornes je les ferai en velo. A+.