Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
A l'intiative d'un club concurrent, une course VTT a eu lieu aujourd'hui à Chailly-en-Brie.
Pour une première sur ma commune, je n'ai pas voulu faire le mélange des genres, le VTTiste a donc laissé la place à l'élu. Elu de terrain quand même, puisque j'ai roulé avec les minimes qui ont particulièrement souffert en raison de la boue. En même temps, un tour.... je n'ai pas trop souffert.
Etaient néanmoins présents deux illustres représentants du club : Didier et Roméo.
Le parcours, normalement très facile, fut rendu très difficile en raison de la pluie tombée hier et cette nuit. Notamment un passage de 150/200 m dans la glaise bien collante et profonde aura fait souffrir mécaniques et bonhommes. Les 6 boucles prévues au départ se sont limitées à 5, que seuls les tout premiers ont réalisées, ceux derrière se contentant de 4.
Bilan de la course : Roméo finit 4°, et notre illustre Didier 12° au scratch, et naturellement premier de sa catégorie ! Le Maire admiratif (qui avait pris le temps d'aller remettre son costume) a même fait la bise à ce grand champion. Mais chut, ça reste entre nous...
JF
Un oeil vers la course, un autre vers l'urne, qu'est qui est le plus passionnant ?
bravo a tous les 2
j 'étais au départ hier matin avec JF et je peu vous dire que tous les participants ont bien souffèrent, j étais a plusieurs passages et pour certains l' homme et la machine ne faisant plus qu 'un devait pesé le double de sont poid ," rien qu' au premier tour !... " encore bravo , peut être a une prochaine foi avec le soleil pour quoi pas
gege