Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Je prend les inscriptions à ce CLM individuel jusqu'au lundi 19 avril dernière limite
Le club prend en charge directement les inscriptions qui seront déduites de votre total en fin d'année
Le fichier n'étant pas forcément à jour pour les nouveaux licenciés, me préciser
- votre catégorie d'age
- date de naissance
- N° de licence Ufolep
- immatriculation du véhicule suiveur si vous en avez un (ce n'est pas obligatoire)
- repas sur place le midi entre les 2 épreuves pour ceux que cela interesse (6€ à me régler ultérieurement)
Vous trouverez comme moi les horaires sur le site de l'Ufolep77 certainement la veille du CLM
Sauf si vous n'avez pas internet, je ne serais pas informé avant vous
Sans moi cette année.
Si quelqu'un est intéressé, je peux lui prêter mon prolongateur de guidon pour le CLM
bonjour
sans moi aussi cette année au chrono , par contre je ferais la course l' après midi ." Je prête aussi mon prolongateur" salut gege
Bonjour à tous ,
Je clm le matin , je mange le midi et je course en ligne l'apres midi . Merci JP
Bonjour.
Je fais le CLM le matin et la course en ligne l'apres midi.
Enfin seulement si j'ai pas de clavicule cassée...!
Seb donne moi ton téléphone car ton prolongateur m'interesse.
Merci,
Micha
06 74 94 74 56
Tu veux le vélo aussi à condition de pas chuter !!!
Salut à tous.
Pour info les clowns...
Une course en ligne va d'un point A à un point B.
Nous on va d'un point A à un point B,en passant 7 fois sur les point A & B.
Ha la la ,heureusement que je suis là pour relever le niveau....
Encore un coup de la poste ....
bonjour . quelqu un serait il intéressé a participer a la 77 le 11 avril avec Eric et moi meme gege
Moi, je serai probablement de la partie pour le CLM et la course d'après midi. Je te confirme ça rapidement Jean-Pierre.
A+.
Je suis partant sur le chrono, l'immat du véhicule suiveur 883 EES77.
Merci JP pour l'inscription
gege a écrit:
bonjour . quelqu un serait il intéressé a participer a la 77 le 11 avril avec Eric et moi meme gege
salut gege j'y serais je suis inscris..
salu jpp, ok pour moi matin et apres midi au cas ou je te laisse mon n° de licence 87409275 date de naissance 18.03.64...40/49.a+ josé..
Michael, tu peux passer ou me bip avant, j'ai trouve les reposes poignets pour le prolongateur
Michael, si tu veux le prolongateur, bouge car je serais plus à la maison à partir du 23 au soir
salut
si non je te passe le mien , je ne fait pas le chrono gege
Voici la liste des engagés que j'envoie ce matin
S'il y a un problème contactez moi très très rapidement
J Pierre PARISOT
Eric BIGET
Jerome GAROT
Jacky GERBIER
Michael SOLDINI
José CHAMPAGNAC
Daniel HUL
La météo ne s'annonce pas excellente mais cela peu encore changer
Bonne course à tous
Olivier est entrain de ce préparé en secret pour nous faire une fin de saison d 'enfer , vous allez voir .
Ah bon ???? Alors la victoire au raid de St Augustin !!!
gege a écrit:
Olivier est entrain de ce préparé en secret pour nous faire une fin de saison d 'enfer , vous allez voir .
ça y est, voici les horaires de passage, dans l'ordre:
JPP 9h18
Daniel Hul 9h26
Eric 9h40
José 9h45
Jacky 9h54
Micha 10h16
Jérome 10h40
A demain et bonne soirée
Bon courage à tous!
Normalement conditions plutôt bonnes. On annonce un temps un peu couvert et un vent modéré d'Ouest. ( juste ce qu'il faut de vent pour faire mal aux autres )
Amusez vous bien!