Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonsoir à tous,
j'ai participé dimanche dernier (pour la 3e fois) au duathlon international de Meaux sur une distance de 5 kms à pied+23 en vélo et 2,5 kms à pied pour finir. Mon objectif était de rentrer un temps inférieur à 1h10mns.
Résultats: 1h09m57s avec respectivement des temps de 17m36s, 40m50s et 9m32s auxquels il faut ajouter 59s à chaque changement de discipline (je sais je suis lent à ce niveau là). Le vent et la pluie ont durcis la course, provoquant même plusieurs chutes. Je me classe 78e/323 classés ce qui me semble tout à fait honnête vu le niveau très élevé de ce qui est l'un des rendez-vous les plus importants de la discipline.
A+.
Dernière modification par jeromegarot (31-03-2010 19:43:01)