Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
bonjour a tous
vu le peu de courses qu' il y a ce week end " POUR CERTAINS D ' ENTRE NOUS " une météo favorable ?...... et comme nous n' avons pas beaucoup l' occasion de ce voir au cour de la saison, il serait sympa de ce retrouver tous , pour une sortie ( samedi après midi ou dimanche matin) peut être même les deux , c' est vous qui voyez . C' est notre ami Christophe qui nous organisera tous ça , il le fera sûrement mieux que moi . bonne fin de semaine a tous "ALLEZ L' ACPB ."
gege
Salut gégé,
Pour ce week-end,samedi je ne suis pas là.
Et pour dimanche ?????
Attends plus de réponse pour voir ce que tu peux faire.
Bonne sortie
J'suis sure que tu vas regretter de ne pas t'être inscrit à la 77 !!!
salut chtio . Sûrement que je vais le regretter a un moment , mais il n 'y avait pas beaucoup de candidats de l ACPB pour m' accompagner , a part Jose, qui se fera plus plaisir en étant devant avec toi . Et puis moi je n 'ai pas roule depuis Fontainebleau , 2 semaines sans rouler se n 'est pas la peine ça aurais été trop galère .
bon courage , bonne chance a tous les deux bisous gege
et puis toujours personne pour une sortie Samedi ou Dimanche ?......................
Dernière modification par gege (10-04-2010 09:52:58)