Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Encore une belle course d'équipe de l'ACPB qui se concrétise par une place de 2 pour moi et une place de 3 pour Eric.
Petit récit:
Au départ en 2 Ludo,Fred,José(1ère course en 2),Christophe,Eric et moi meme.
Circuit de quasi 10 bornes à faire 7 fois avec la bosse de Montapeine.
Dans la 2ème bosse Mr Alban Rivoire(futur vainqueur) met la plaque,Eric et moi dans sa roue et c'est parti pour l'échapée avec un mec de Pontault.José saute à ce moment.Les relais passent
pas trop mal,on "s'amuse" dans la bosse,quelques mines par ci par là.Derrière Christophe gère comme une paupiette le peloton. Bref on arrive à 4 pour le sprint,Alban est le plus fort(une mauvaise habitude...),moi ce n'est toujours pas ma tasse de thé mais Eric me laisse passer en guise de cadeau d'anniversaire.
Eh oui petite déception pour moi car c'était pil poil mon anniv'.
En tout cas belle course,beau circuit qui sort de l'ordinaire et beaucoup de plaisir à l'arrivée.
Encore merci à Christophe et à Eric qui ont bossé pour moi.
José il y aura des jours avec des jambes meilleures.
JPP et Jack était présent en GS,donc je leur laisse le soin de mettre un petit mot.
merci mika felicitation a vous dommage de ne pas profiter d'etre 2 dans une echappée a 4 pour lui mettre des mines! enfin pour moi c'etait pas la journée,mauvais choix de cassette impossible de monter les vitesses,circuit un peu trop dur pour moi qui est trop diesel et en prime dans la descente j'ai perdu mes lunette.J'espere me venger samedi sur la cyclo vendoeuvroise!!...
J'avais une grande ambition, ne pas être jeté du peloton à l'issue de la première montée
La meilleure defense, c'est l'attaque donc je me porte tout de suite en tête du peloton et imprime à ma main un train suffisant pour endormir le peloton
Objectif tenu puisque je mène le peloton jusqu'en haut de la bosse et j'entame la seconde ascension encore en tête
Je suis au max mais ce n'est pas suffisant pour empecher à mi pente quelques accelérations
Je reviens sur Jacques qui m'avait pris 10/15m mais le peloton est encore à 50m et les premiers déjà plus loin
Malgré de gros relais on ne rebouchera jamais le trou avec ce qui restait du peloton qui était lui même en chasse des quelques fuyards ; avant le pied de la bosse on les a vu ne plus rouler mais c'était trop tard pour nous
Un petit groupe de 6 se reforme ou Jacques et moi assurons l'essentiel des relais
Cela n'empèche pas l'un des concurents de venir disputer l'arrivée à Jacques qui resiste ; je termine juste derrière
Je ne connais pas notre classement ; à vue de nez quand on a laché le peloton, il y en avait un quinzaine devant
Ce n'est pas la longue bosse qui me faisait le plus mal, mais celle de l'arrivée beaucoup plus raide
Precision : on démarait bien par la bosse de Montapeine, là ou se tenait l'arrivée, mais ensuite on bifurquait vers Bussières
Meme tactique que Jean Pierre dans la première ascension, ne pas subir mais faire subir, et là, vu les réflexions que j'ai entendu, le tempo etait déja très élevé pour certain, alors quand à l'entame du 3éme trs (je corrige Micka) Alban a pris les choses en main avec Micka et moi, à l'entrée de la foret (pour ceux qui connaisse)le ménage était fait, il ne nous resté plus qu'a récupérer un gars de Pontault et en avant la fuite, ensuite que du classique relais efficace, grimpette au train en sachant que ceux de derrière ne vont pas plus vite a cette endroit. Juste une petite frayeur dans le dernier tour comme nous avions rattrapé les gars du 93 qui éffectuait leurs départemental, pour ne pas géner leurs final nous nous sommes trop relevé, 2 gars en contre sont revenu sur nous dans les 2 derniers km, et au sprint Alban Rivoire nous à mis une belle clacque, et pourtant je ne suis pas une buse dans le sprint mais là le garçon actuellement il marche sur l'eau sans se mouiller les pieds, imbattable, quand j'ai vu cela, j'ai laissé Micka prendre la 2éme place, c'est un moindre mal, mais l'ordre est respecté, ces deux là était vraiment les plus fort, dommage pour les 29 ans de Micka.
Un petit mot sur la présence de Ludo, que j'ai fait roulé sur un échappé, merci à lui il a apporté son obole à la course d'équipe, également à Paupiette qui a bien fait son boulot de fouteur de merde au sein du peleton. Fred 1er présence de la saison, pas de miracle et José ... Ah José et ses ennuis ... aller, il y aura des jours meilleurs.
Félicitations à nos deux GS, un parcours pas du tout pour eux, mais malgré tout il termine au sein de leur groupe, pas très éloigné du peleton, et bien cela démontre un beau figting spirit.
En 3 Jean Yves Pichon, termine également dans le peleton au sprint, et il doit faire 11 ou 12.
A bientôt.
Bravo les gars, je suis passé à Saint Cyr quelques heures avant le départ j'ai vu que ca se préparait activement mais malheureusement je n'ai pas croisé de maillot Jaune et Mauve ! =P
En tout cas je constate que les résultats sont toujours là, bravo à tous de faire vivre le club de cette façon.
Dommage pour toi Micka mais ca viendra, va falloir qu'on fasse des petits stages de sprints
Bonne soirée à tous