Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.
  • Index
  •  » VTT
  •  » Coupe IDF à Samoreau

#1 08-06-2010 17:15:58

roméo
Membre

Coupe IDF à Samoreau

Petite manche de coupe IDF afin de finir la préparation pour les championnats du monde Sapeurs pompiers au Luxembourg le 18 juin.
Samoreau je ne connaissais pas malgré que ce soit le même circuit que l'an passé.
La boucle fait 13 kms avec de beaux passages en singles dans les sous bois. Une ligne droite sur les bords de Seine qui est complètement inutile mais autrement très beau circuit de VTT. Départ prudent au milieu du paquet afin de reconnaitre le parcours et je commence à faire mon effort dans le 2ème tours. Une descente en single rendu glissante par les pluies orageuses du matin la roue avant décroche; Grosse gamelle je me relève avec une petite luxation de l'épaule et un gros traumatisme. J'ai réussi temps bien que mal à réduire ma luxation ( non je ne suis pas mel Gibson) je remonte sur le vélo en serrant les dents je refais un tours mais impossible de continuer. Abandon 3 semaines sans compétition pas de championnat du monde. Un vrai WE de m.....
Je n'ai plus qu'a me préparer pour le rentrée de septembre il y a encore de belle manches à disputer.

#2 08-06-2010 18:44:02

petifred
Membre

Re: Coupe IDF à Samoreau

A mince, désolé nico et moi ne t'a vont pas vue après ta chute .Sinon moi j'aime bien la long ligne droite !!

#3 09-06-2010 17:55:03

JFL
Membre

Pas de bol, quel dommage, mais la gamelle fait malheureusement partie des risques à VTT. Prends le temps de te retaper correctement, et bon courage !

#4 09-06-2010 20:13:32

Biget Eric
Membre

Courage mon grand, même si c'est con, cela n'est pas grave, je suis sure que c'est plus du côté de la tête avec un belle objectif que les dégats se trouve.
A bientôt.

• Index
  •  » VTT
  •  » Coupe IDF à Samoreau