Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bonsoir,
nouveau record perso pour moi hier à Melun sur la distance de 10 kms avec un temps de 37m23s et la barre des 16 kms/h de moyenne franchie (16,050 kms) pour une FC moyenne de 181 puls. Je me classe 60e/509 arrivants ce qui me satisfait pleinement vu le plateau fort relevé de cette épreuve.
Temps de passage:
1er km: 3m21s
5 km: 18m15s.
Esperons que je n'aurai pas trop les grosses cuisses demain pour le championnat régional.
A+.
Maintenant , il faut attaquer le mur des 35mns . Pour octobre à Reims ?
Ou la la!!! Beaucoup trop loin ce mur, je suis conscient de mes capacités. Je pense pouvoir tout de même descendre en dessous des 37mns. Pour Reims en octobre, je serai de la partie mais sur le semi-marathon.
A+.
16 km/h! en vélo c'est facile...
A tout à l'heure jéjé.
Rectif, sur un vélo de route, c'est facile. Dans certaines conditions, sur un VTT, le 16 de moyenne n'est pas acquis ! Donc chapeau bas Jérome !