Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
3 coureurs de l'ACPB au départ à Gironville Sur Essonne: Jérome en 30/39, ludo et moi chez les 19/29.
Circuit de 13.5 km à faire 7 fois avec pour principale difficulté une bosse de 900m à 6% située...dans le dernier km.
Dès la 1ère bosse je repère les bons grimpeurs qui viennent se placer devant(bourry,boistel,rudzinski pour ceux qui connaissent),je prends les roues mais arrivé en haut j'ai une vingtaine de mètres à combler,sur le replat qui suit je recolle mais bien sur ça attaque à ce moment là,impossible de suivre. 5 mecs s'échappent dont 4 de S&M.Ils iront au bout(80 bornes d'échappée) et vont compter jusqu'à 2'15 d'avance.
Le reste de la course,ça n'a fait qu'attaquer de tous les cotés;frustré j'éssaie de m'échappée aussi et finalement au 4 ème tour un contre de 5 mecs part encore sans moi.
Je manque de me faire jeter du peloton dans les 2 dernieres bosses à cause des crampes.
Résultats 32ème sur 38 classés et 70 partants
39.5 km/h de moyenne, 95 kms.
Bonne expérience pour moi.
J'espere que les autres raconteront également leurs courses.
A+
Micha
A mon tour donc.
Pour ma part, je n'avais pas récupéré de ma course à pied de vendredi soir. J'avais les grosses cuisses suite à cette effort bref, certes, mais très violent. J'ai subi les 2 premiers tours, où je trainais dans la 2e moitié du peloton. Pour moi, pourtant pas mauvais grimpeur, l'ascension de la bosse était un vrai calvaire. A partir du 3e tour, je suis mieux placé, mais les cuisses brulent toujours terriblement. A la fin du 4e tour, je réponds à une attaque, nous nous retrouvons à 5, mais je dois laisser filer car je n'ai pas les jambes; je ne sais même pas ce qu'il s'est passé ensuite, car 2 kms plus loin, je saute dans la 4e ascension de la bosse au km 55; ça roulait très fort (le compteur affichait à ce moment là plus de 41 kms/h de moyenne). Je rejoinds un gars 3 kms plus loin et nous finissons la course tous les 2 échappés....loin derrière le peloton.
A+