Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 20-06-2010 18:57:31

jeromegarot
Membre

Victoire de Mika

Belle victoire de mon pote Mika aujourd'hui. Je suis très content pour lui, car depuis le temps qu'il tournait autour... Victoire méritée. Je lui laisse le soin d'avoir le plaisir de vous raconter sa course. Je reviendrai sur la mienne ultérieurement.

#2 20-06-2010 19:15:49

*_max77_*
Membre

Re: Victoire de Mika

Ehhh bravo à Mickaël pour la gagne alors!! smile
Ca fait vraiment plaisir pour lui depuis le temps qu'il accumulait les places d'honneurs ...!
Enfin le plaisir de lever les bras, continue comme ca Micka, ca devrais continuer maintenant, la plus dure est toujours la première!! smile

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...

#3 20-06-2010 19:53:27

soldini
Membre

En effet victoire assez inattendue à Bailly Carrois sur un parcours de 15 km presque tout plat à faire 5x rendu un peu plus difficile par le vent. 5 échappés partent au 3ème tour,je profite du petit coup de cul à 4 km de la fin du 4ème tour pour les rejoindre.Le peloton est à environ 20 30 sec. Je remet ça dans le coup de cul pour finir seul.
Merci à jéjé de m'avoir ramener dans la bordure du 4ème tour.
Merci à Christophe de ne pas etre venu...sinon j'aurais pas pu gagne!
A bientot,
Micha

michael

#4 20-06-2010 23:12:37

Biget Eric
Membre

ENFIN !!!!

#5 21-06-2010 18:11:20

jeromegarot
Membre

J'étais le 2e coureur en 2e caté pour cette course. J'ai à plusieurs reprises tenté  de me faire la belle, mais j'avais toujours du monde sur le porte bagages pour ramener le peloton. Au début du 3e tour, un groupe d'une dizaine d'hommes se retrouve devant. Derrière, je participe à la chasse du peloton et on reprends les fuyards. Debut du 4e tour, nous nous retouvons mal placés avec Mika, et ça bordure sévère. Je lui dis de prendre ma roue, et nous remontons en tête du paquet. Quelques Kilometres plus loin, Mika s'échappe et reprends un groupe qui se trouvait à ce moment là à moins de 100m de nous. Du coup, il relance l'échappée. Derrière, je fait le boulot avec quelques gars pour éviter le retour du paquet. La suite, vous la connaissez.
A+.

#6 21-06-2010 18:36:22

Biget Eric
Membre

IL ETAIT TEMPS !!!!

#7 21-06-2010 21:04:29

Laurent
Administrator

Super !
Il va y avoir des choses à fêter le jour du barbecue début Juillet !!

#8 22-06-2010 13:55:59

Jacky G
Membre

Bien joué , Ma Brenda

#9 23-06-2010 02:49:45

Biget Eric
Membre

Ma Brenda ????     Oh tu nous avait caché ça Mika. Tu es danseuse le soir c'est Michou ?

#10 28-06-2010 16:42:46

Papi mousot
Membre

Il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur le Fofo, après avoir félicité Lucas, il faut que je félicite Micka pour sa victoire qu'il mérite.
Maintenant que tu est libéré par le stress de ne pas gagner.
Les autres victoires vont suivent  wink
Bravo Micka.