Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
bonjour
Petite sortie bien sympathique ce dimanche sous cette chaleur pour Jean pierre ,Eric , et moi. entre 85 et 90 km avec un circuit un peut vallonner, p..... que s'était bon !.... Eric toujours aussi fougueux, malgré des petits ennuis de santé sûrement dus a la fatigue , bon retablissement a lui.Ce matin je pensais que l on aurait étés un peux plus nombreux sur cette sortie ( mis a part les jeunes bien sur ) . Une prochaine fois peut être ?........ bonne journée a tous gege
Mercredi 14, Course ou entrainement ?
Moi je part plutot pour la course, reste a savoir si je ne serais pas seul, sinon je me raviserais peux etre pour une sortie club départ 9h de Pommeuse
Si je me reveille de bonne humeur ce sera course à Thomery à 11h00
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre comme circuit mais 4km ce n'est déjà pas trop favorable pour moi
Je viens de trouver le circuit sur le site du VCFA --> un triangle tout plat en forêt
C'est déjà cà de gagné par rapport à la chaleur
Dernière modification par JPP (13-07-2010 20:18:26)
SALUT OK je prends note de tout cela je suis en vacances mais je ne me sens pas assez motivé par un départ à 9H00 que ce soit pour courrir ou m entrainer je pense que je vais rouler c'est sur mais pas a 9 H OO du mat c'est sur aussi enfin voilà si le coeur en dit a un gars qui veut rouler avec moi 06 74 95 91 45 BISOUS
je connais bien le triangle de fontainebleau il faut la condition et attention aux chutes
je pense courrir de bon coeur a fontenay trésigny dimanche, la semaine prochaine je bouge un peu de la seine et marne en revanche la dernière semaine du 26 juillet je suis Chez moi et je n'aurai pas mes filles gardaient alors je pourrai rouler a fond a fond n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou autre Merci BISOUS
salut
j ai du temps libre cette semaine , ci tu le veut on peut ce retrouves quelque part pour rouler et j aimerais que Olivier vienne avec nous . Je vais aller courir aussi a Fontenay Dimanche, juste pour faire des kilomètres . choisi ton jour gege
Ce n'était pas le triangle de la course de Fontainebleau que l'on a fait en début de saison
C'est un peu plus court mais plus difficile avec un virage très serré en épingle en descente puis la relance en montée sur 300m Pour la relance j'avais 54 x 23 puis 21 au bout de 100m quand la pente se faisait moins raide
Un peu moins de 30 partants, départ pour 12 tours, les 2 premiers tours tranquilles
Au 3ème tour, 1 puis 2 puis 1 sortent du paquet, je sors pour faire le 5ème et c'est parti pour 6 tours d'échappée
Rapidement il y en a 2 qui donnent des signes de faiblesse, notamment dans le coup de cul ou je suis le plus fort, c'est dire le niveau
On est vraiment que 3 à bien rouler dont la fille de Fontainebleau, pleine de bonne volonté mais un peu en dessous de moi et d'un gars de la JSFG
Le peloton des 2 nous met un tour, le peloton des GS nous a en point de mire et c'est le regroupement, il reste 4 tours pour bien récupérer
Dernier tour, tentative à 3 km d'un gars de Varennes et de la fille de Fontainebleau qui a le mérite d'étirer le peloton
Ils sont rejoint à 500m et c'est le moment ou je demarre, personne dans ma roue, je passe la ligne tout seul sans avoir eu d'opposition ; je ne me suis pas retourné mais j'avais plus de 5m d'avance
Voilà une gagne pas du tout préméditée, surtout après être rentré cuit de ma sortie de dimanche avec Eric et Gérard
Reste tout de même 2 objectifs dans ma saison : gagner à Dagny et faire gagner un autre GS
Ludovic était engagé en 2 ou faisant partie d'une grosse échappée, il termine à la 14ème place
bravo jpp . continu comme ça et c ' est la montée , je veu bien essayer de te faire gagner a Fontenay dimanche parce que je ne serai pas présent a Dagny je part a la montagne une semaine pour faire quelques coles du cote de Valloire avant d attaquer la Vendee et c est petits coups de cul répètes qui font mal aux cuisses et les Pyrénées en Ariège fin août . Comme on dit " la montagne ça vous gagne " ( ce n' est pas pour ça que je marcherai mieux a la rentrée ) c ' est juste que je voudrais faire quelque chose a Choisy une de mes course préféré. gege
Je ne serais pas à Fontenay dimanche, 8h00 c'est trop tôt pour une course ou l'arrivée se jouera à coup de coudes sur une route étroite, très peu pour moi et je reserve mes points pour la course de Dagny
Dommage que tu ne soit pas présent à Dagny, une vrai course ou tu avais bien occupé le terrain l'année dernière, facilitant pas la même ma victoire
Je serais à Choisy pour te donner un coup de main
Bravo Jean-Pierre pour ta victoire.
Félicitations et bonne continuation en espérant voir d'aussi bon résultats pour toi ainsi que pour le reste des coursiers de l'ACPB dans les prochaines semaines.
Pour ce qui est de la Course des 2éme caté plusieurs tentatives ont eu lieu, a un moment sur une relance du peleton, j'ai vu aue l'échappé ne se fesait pas et j'ai ainsi levé le pied, laissant partir 7 coureurs en contre derrière 1 échappé.
Le tour suivant je lanse une attaque enmenant un coureur dans ma roue qui ne me sera d'aucun soutien, je fais l'effort seul et rejoint l'échappé.
L'organisation a du mal a se faire, mais on fini par y arriver. A 20km de l'arriver des tentatives de départ solitaire mette fin à l'échapper ou on se fais rejoindre part 10-15 coureurs.
C'est dans un sprint entre 25coureurs qui va se dérouler, ou la, victime d'un début de frinquale depuis quelques km et d'un début de crampe au sprint, que je fini courageusement 14ème.
J'espère voir du monde a Frontenay Dimanche, car depuis quelques course je suis seul en 2
Bravo JPP pour ta gagne et Ludo ( qui prendra un sandwich dans sa poche pour éviter la fringualle ) pour ta 14 iéme place .
Bravo à vous 2 pour vos résultats. RDV dimanche à Fontenay.
Bravo à tous les 2!!!
RDV au mois d'aout pour moi: Mortcerf le 8, Amillis(bis) le 15 puis vacances...avec le vélo bien sur!