Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 19-08-2010 12:45:05

*_max77_*
Membre

Bravo Morgane!

Bonjour a tous comme vous le savez sûrement, Morgane participe cette semaine aux championnats de France sur route ainsi que pour le chrono.
Ce matin au chrono elle a prit, pour ses premiers championnats de France, une belle 11ème place!

La course en ligne aura lieu ce samedi.
N'hesitez pas a lui faire parvenir des messages d'encouragements, ça lui fera plaisir et ayez une pensée pour elle donc ce samedi!

Lucas participe lui aussi a ces championnats de France en cadets. Sa course aura lieu ce vendredi. Bon courage a lui en espérant de très beaux résultats ! smile

Bonne journée a tous

Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois...

#2 19-08-2010 18:38:49

Bernard C
Membre

Re: Bravo Morgane!

Bonjour à tous,
je me permets une courte incursion. Merci Max de ton petit post
Quelques petites precisions chiffrées, elle vous dira mieux que moi ses sensations et impressions plus tard... enfin, peut être!!!!!
Elle rate le top ten pour une minuscule seconde... et 22 secondes seulement de moins la plaçait 8è...
Pour le resultat final aucune surprise la gagnante n'est autre que la championne du monde sur route en titre et vice championne d'Europe et du monde du chrono....Et oui elle est Française (...un autre monde!)
Lucas est bien arrivé (bien qu'on ne l'ait pas vu -la selection etant assez "hermetique")... en tous les cas comptez sur nous pour l'encourager demain au bord du circuit. Bonne course à lui sur ce circuit ..."grattiné".
@+

#3 19-08-2010 19:24:06

JFL
Membre

Félicitations à Morgane, et bonne chance à Lucas !

#4 21-08-2010 12:24:32

Biget Eric
Membre

Tous mes encouragements à Morgane qui m'épate, quel puissance et pourtant visuellement.
Lucas sur la démonstration de la semaine dernière, je crois qu'il est pret pour un truc, comme la compet c'est son moteur ... allez un petit encouragement aussi.

#5 22-08-2010 12:56:08

félicitation Morgane

#6 26-08-2010 16:20:56

jeromegarot
Membre

Félicitations Morgane.

#7 27-08-2010 16:21:31

[= morgane =]
Membre

Merci Maxence pour ce petit message, et merci a tous pour vos encouragements et félicitations smile
Je suis très contente d'avoir eu la chance de participer a l'événement même si ma 11ème place au chrono ne me satisfait pas beaucoup. Les jambes n'étaient pas au rdv. Pour ce qui est de la course, n'étant pas au niveau, je n'attendais rien de plus. En tous les cas, l'experience a été très instructive et bénéfique.
A bientôt sur la route...

#8 29-08-2010 12:13:42

gege
Membre

bonjours a tous       gege de retour de vacances  , félicitations et bravo a tous, Morgane, Lucas, Antoine, et Ludo de retour; j' espère n 'oublier personne a bientôt  gege