Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Un beau circuit pour une course de fin de saison,pour ceux qui ont encore la motivation...et les jambes!
Circuit de 4.6 km avec une belle bosse d'environ 1 km(passage à 8% sur la fin,arrivée en haut bien sur) en haut à droite ligne droite 1 km jusqu'à un virage à droite en épingle(à l'entrée de Jablines),une descente sans danger de 500m, un replat, à droite traversée de Lesches (avec des chicanes) sur plus d'1 km puis à droite retour au bas de la bosse(c'est celle qui passe sous le TGV pour ceux qui connaissent).
Départ 10h pour les 1 et 3( respectivement 13 et 11 tours à parcourir)
Départ 12h30 pour les 2 et GS ( respectivement 12 et 9 tours)
Parcours que je connais sur le bout des doigts car je m'entrainais dessus en course à pied mais je ne l'ai jamais fait en vélo...
Avis aux amateurs
@+
Micha
Très peu pour moi bien sur
Je ne vais pas à Meaux dimanche prochain mais certainement sortie le matin sur le circuit de Choisy
Pour moi fin de saison à la course de Choisy ou je me mets à disposition de Jacques et Gérard
Peut-être une gentleman en roue libre et si la météo est bonne
Je ne suis pas dispo. Dommage car je connais t bien le coin également. On monte d'ailleurs la côte de Chalifert sur le 15 kms (à pied) d'Esbly.