Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Bravo à vous tous pour ces belles performances à la fois collectives et individuelles !
Le club est vraiment très bien représenté par ses vététistes !
Encore une fois bravo et continuez à faire d'aussi belles choses tout en prenant du plaisir
Maxence
N'ai aucun regret, en tant que compétiteur la 4ème place, c'est presque la pire.
Des l'instant ou il y a un classement les deux places qui te laisse le plus d'amertume sont 2ème et 4ème, donc à ta place je serais content, surtout en pensant au mec qui te précede, lui il se bouffe les rognons de ne pas avoir terminé sur le podium.
Tu n'es pas de mon avis ?
Tu sais, je me suis arrêté à 15 h 00 volontairement, en acceptant de perdre une place ou plus. J'assume donc pleinement. Mais je regrette que les classements n'aient pas été affichés, car je n'aurais pas joué de la même façon. Le fait de connaître ma position aurait sans aucun doute renforcé ma motivation, qui n'existait pas car je pensais déjà être 5. Donc finir 5 ou 6, ou 7, c'est pareil. En revanche, pouvoir viser un podium pour un blaireau comme moi, ça aurait pu être beau. Sur une épreuve comme ça, le mental c'est énorme. Mais le mental peut être décuplé si la motivation est présente. Mais rassure-toi, ça ne m'empêche pas de dormir, j'ai bien d'autres soucis pour ça !