Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 21-09-2010 12:46:09

jeromegarot
Membre

Choisy en Brie

En bref, pas la grande forme pour ce dernier rendez-vous sur route pour moi de la saison. J'ai bluffé en faisant le départ, mais nous sommes repris au bout de 5 kms. J'ai réessayé à 2 ou 3 reprises en vain. Nous reprenons le peloton des 1ere des le 13e km, et là c'est une nouvelle fois le bordel. Ensuite, il ne se passera plus rien de particulier, le peloton sautant sur tout ce qui bouge. Arrivée au sprint, je termine dans les roues, Christophe, lui prends la 2e place.

#2 21-09-2010 20:37:23

Paupiette
Membre

Re: Choisy en Brie

A moi.

Bon voilà...
Après un départ bien rapide,comme l'a expliqué jéjé,nous reprenons les 1ère qui n'avaient pas roulées bien vite.
Après plusieurs tentative de la part de toute l'équipe présente(ludo,jéjé,éric,seb et moi),nous nous sommes mis un peu au repos.
Là,mon président m' appel pour un briefing et ravitaillement(enfin le moment chorizo ...).
Après un tours de collation,le moment de se poser la question de faire ou pas l'arrivée se présente.

Pour ma part,pas très chaud(bout droit direction choisy avec beaucoup de coups de freins),éric me remotive pour me replacer.
Sachant que l'objectif est de me placé pour la gagne,je fais ce qui faut.
Je me place en 4ème position dans les roues de Langlois et Federak(pas mieu pour lancer un sprint).
Et là,le sprint lancer,une crampe.Je finis comme je peux et arrive quand même à rentrer une place de 2.

Saison bien pleine,avec des objectifs atteins à chaque fois que cela était prévus.

#3 22-09-2010 21:07:31

gege
Membre

Re: Choisy en Brie

bonjour a tous . Je faisais de Choisy une de mes courses  préfère ,malheureusement se n était pas encore pour cette annee . Ce n'  est pas faute d avoir  essayer a tous les tours  avec jean pierre et paul , toutes nos attaques ont ete aneantis alors comme d habitude ca devait finir au sprint , malgré une dernière tentative au km je me faisait revoir avant la ligne et fini dans le paquet , jean pierre casse un rayon roue avant a mie course change de roue mai ne peut revenir quand a paul apres avoir bien figurer fini a mes cotes