Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
J'ai disputé dimanche dernier la 90e edition du Sedan-Charleville (la 5e pour moi) sur une distance de 24,3kms. J'avais pour objectif cette année de descendre sous la barre d1h35m. malheureusement la chaleur de ce dimanche d'octobre (25°C) et surtout une terrible envie de vomir dès le 10e km, et ce jusqu'à l'arrivée, ne m'ont pas permis de réaliser mon objectif. Dommage car jusqu'au 9e km, j'étais dans l'allure. Je termine donc en 1h50m27s 266e/2759 classés à près d'1/4 de mon temps de l'an passé. Vivement l'édition 2011 que j'efface ce chrono.
Je serai dimanche au départ de la gentleman de Coulommiers. Je manque de fraicheur en cette fin de saison, j'espère donc ne pas trop souffrir.
Bon week-end à tous.
Encore un qui est cuit cuit.
Garde le moral quand même, c'est le premier couac de ta saison. Fin septembre ce n'est pas anormal, bonne course pour dimanche.