Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous
Vous n'êtes pas identifié.
ENGAGEMENTS PAR INTERNET
Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour : Ecole de cyclisme (Mis à jour le - ) Minimes et Cadets (Mis à jour le - ) Juniors Espoirs (Mis à jour le - ) |
ALBUM PHOTOS de l'ACPB
L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum. |
Dans 4 mois on y est déjà !
Les dates : 19 février au 26 février
tous les détail sont dans un mail que je viens d'envoyer à chacun mais j'ai pu en oublier ...
A ceux que j'ai oublié, me contacter directement --> parisot.jp@wanadoo.fr
Pour info, en remontant sur Paris, je dispose d'une place, si vous êtes intéressés, profitez-en.
Je ne pourrais par contre descendre personne, ni matériel, puisque je serais dans les Alpes et au lieu de remonter, je prendrais la même direction que vous pour une semaine supplémentaire.
Au 20 novembre j'ai 18 inscrits pour le stage
J Pierre, Christina et Roland un ami
Pascal et Fredine, incontournables ...
Dominique et Monique ne nous ont pas oubliés dans le Nord
Olivier pour son 14 ième stage à La Londe
Gérard est inscrit depuis mars ....
Jacky et son pote Frederic
Eric, Michael, Lionel
Nicolas Coibion, Quentin qui nous fait le plaisir de revenir à l'ACPB
Frederic et Nicolas Rozier pour les plus jeunes
Cool ça fait du monde tout ça!
Moi j'ai réservé mon billet de train pour le samedi 19(je travaille le matin):départ 13h14 de Chessy, arrivée 18h28 à Hyères.
C'est Eric B qui me remonte en voiture.
Donc je recherche quelqu'un pour prendre mon vélo dans sa voiture juste pour l'aller?
Merci de vous manifester, 06.77.36.46.13.
A bientot pour la reprise,
Michael
Si tu veux, j'ai une housse de vélo Decathlon, un peu encombrant mais bon.
Pour ton sac de fringues de vélo, tu le prépareras et je le prendrais une semaine plus tôt.
Ca te va ?
soldini a écrit:
Cool ça fait du monde tout ça!
Moi j'ai réservé mon billet de train pour le samedi 19(je travaille le matin):départ 13h14 de Chessy, arrivée 18h28 à Hyères.
C'est Eric B qui me remonte en voiture.
Donc je recherche quelqu'un pour prendre mon vélo dans sa voiture juste pour l'aller?
Merci de vous manifester, 06.77.36.46.13.
A bientot pour la reprise,
Michael
Je viens de voir que le tour du Haut-Var se déroulera le 19 et 20 Février prochain, avec en prime un passage à Bormes-les-Mimosas ! Source: Velo101.com
Avis aux amateurs!
Si il reste de la place je suis partant pour ce stage 2011..!
Donc nous en sommes à 19 avec Maxence
Au 20ème il me semble qu'il y a une réduction de 5% grosso modo pour tout le groupe ....
Salut les gars,
bon stage à vous sur la côte Varoise que je connais très bien. Prenez plaisir et si vous passez par Hyères, remontez le boulevard Gambetta jusqu'au Vidéo Futur pour aller saluer mon frangin de ma part.
A bientôt.
Jéjé.