Les forums de l'ACPB

Si vous souhaitez dialoguer avec les licenciés de l'ACPB, identifiez-vous

Vous n'êtes pas identifié.

ENGAGEMENTS PAR INTERNET

Faites passer vos demandes d'engagement à vos responsables de section directement par Internet
Ouvert pour :
Ecole de cyclisme (Mis à jour le - )
Minimes et Cadets (Mis à jour le - )
Juniors Espoirs (Mis à jour le - )

ALBUM PHOTOS de l'ACPB

L'album photos pour l'ACPB
Cliquer ici pour lire les instructions pour le consulter ou le mettre à jour
Vous pouvez également en profiter pour ajouter des photos dans vos messages sur le forum.

#1 19-12-2010 16:49:34

Biget Eric
Membre

Calendrier route 2011

Bonjour à tous,
Suite à la réunion calendrier vendredi 17, ou je me suis rendu accompagné de Christophe Lefort, certains doublons, à débattre entre commissions et clubs, afin de ne pas se marcher dessus et éventuellement meubler certaines dates libres.

Mars ; Dim 6 Montereau s/jard, Dim 13 Chatillon la Borde, Dim 20 Fontainebleau et Vieux Champagne, Dim 27 Dammarie les lys.

Avril ; Dim 3 Réau, Sam 9 Everly, Dim 10 Tournan, Dim 17 Fontenay-Tresigny, Sam 23 AMILLIS, Lun 25 St Germain s/école, Sam 30 Villuis.

Mai ; Dim 1 CLM Pézarches le matin et Saints l'après-midi, Dim 8 Chateau Landon et Trilport, Dim 15 St Cyr s/morin, Dim 22 départemental route, Sam 28 Bannost, Dim 29 Varennes s/seine.

Juin ; Jeu 2 Rampillon, Dim 5 régional route, Ven 10 Cesson nocturne, Dim 12 Courtomer, Dim 19 Bailly-Carrois, Dim 26 Les Ecrennes.

Juillet ; Dim 10 National route à Coucy le chateau (Aisne), Dim 17 Fontenay-Trésigny.

Aout ; Dim 7 Mortcerf, Dim 21 Amillis, Dim 28 Villeparisis.

Septembre ; Dim 4 Dagny, Ven 9 Montereau nocturne, Sam 10 Le mée, Dim 11 Régional CLM, Sam 17 Choisy en brie, Dim 25 Crisenoy et National CLM (Rhone).

Octobre ; Dim 2 Gretz.

Notre organisation est donc le samedi 23 avril.
Certaines organisations devraient évoluer d'içi la parution du calendrier définitif, ceci dit pour les initiés les dates des classiques et divers championnat de la saison, elles sont figées.

Pour info la prochaine licence passera à 36€, soit 2€ d'augmentation et pour ce qui concerne la réafiliation du club à l'UFOLEP sera de 140€ au lieu de 130€, le carton cyclosport lui ne subit aucune augmentation.
Bonne fin de week-end à tous.
Eric

#2 20-12-2010 11:41:06

JPP
Administrator

Re: Calendrier route 2011

Cela se présente pas mal même si quelques choix vont être difficile
Pas de course programée le dimanche de Paques donc nous devrions avoir une affluence correcte le samedi 23 à Amillis
Le WE du 1er mai s'annonce très (trop..) copieux avec la belle course de Villuis le samedi et la journée complète à Saint le lendemain
Enfin une course pas trop loin le 8 mai .... et une petite nouvelle à Bannost le 28 mai
Toujours le désert en juillet à moins que l'on soit tous selectionnés pour le national qui a lieu à deux pas de chez nous dans l'Aisne....
Le mois d'aout devient plus interessant maintenant

Le départemental de CLM n'est pas encore fixé
et tout le monde a coché le 4 septembre à Dagny, enfin moi j'y serais ...

#3 20-12-2010 12:21:05

soldini
Membre

Merci à nos 2 "consultants" d'avoir si bien défendu notre course.
Merci à eux pour avoir le privilège d'avoir le calendrier en avant première car tout le monde l'attend tous les ans avec impatience...(en tout cas moi oui!)

Le WE du 1er mai va etre costaud!

A bientot sur les routes déneigées
Micha

michael

#4 20-12-2010 21:33:22

Biget Eric
Membre

Jean Pierre t'avance pas trop vite sur le dimanche de Paques ... Effectivement, le choix va etre cornélien le 30 avril et 1 mai, pour ma part, j'ai déja jeté mon dévolu sur ... et le lendemain je serais aux services des copains.
Quand tu auras la date de la course d'Allemant, n'hésite pas à nous la communiquer, cela sera avec plaisir de retourner là bas.

#5 21-12-2010 13:06:12

jeromegarot
Membre

Merci à vous 2 de vous être déplacés. Effectivement, le WE du 1er mai sera costaud. Eric, on se doute bien sûr de ton choix, et pour ma part, je me mettrai (comme l'an passé) à ton service, en espérant que ça claque ce coup ci. Je serai là le lendemain pour le clm et la course à Saint. Je ne vais pas dévoiler mon calendrier (cela serai trop long), mais je serai également à St Cyr. Mon seul regret sera de ne pas être présent à Dagny (course à ma convenance) puisque je suis de mariage ce jour là.
A bientôt.